Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

60ème mi-carême de Coex Vendée

La 60ème mi-carême de Coex aura lieu

le DIMANCHE 13 MARS 2016 de 14 HEURES à 22 HEURES.

60ème mi-carême de Coex Vendée

J'y suis allée l'an dernier, c'est un spectacle merveilleux. Voir mes reportages ci-dessous en lien

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 24/02/2016 20:00

Ca a l'air très sympa. Dimanche c'est le carnaval à Bordeaux. S'il ne pleut pas trop j'irai...

covix 22/02/2016 17:02

Une belle journée en devenir et un dépaysement assuré.
Bonne soirée
@mitié

Michel 21/02/2016 11:11

Bonjour Martine,
j'y serai sans faute, comme d'habitude, une très belle fête d'ailleurs.
Bon dimanche.

lyly 21/02/2016 08:38

bonne journée pour nous sous la pluie
a bientôt

Martine 21/02/2016 05:33

J'ai souvent assisté à celui de Nantes, c'est un instant magique.

tiot le mineur 20/02/2016 22:52

Salut
J'aimerais bien aller voir cette fête mais je suis trop loin.
Bon dimanche

Nadine Louly 20/02/2016 16:42

COUCOU !

TRÈS BON WEEK-END !

BISOUS

marine D 20/02/2016 16:33

Une journée de fête !

colettedc 20/02/2016 16:21

Ce sera superbe ! Bon week-end tout entier Martine ! Bises♥

LADY MARIANNE 20/02/2016 16:17

on va avoir de belles photos !!
bonne journée- bises -

ZAZA 20/02/2016 12:13

Un évènement en perspective, festif. Tu nous commenteras. Bises et bon samedi.

mamykool 20/02/2016 10:40

Ce qui promet d'être festif et très coloré ! bon week end bisous !

ocgall 20/02/2016 09:33

Bonjour …
Un peu désuet mais, comme quoi, les foules sont malléables …
Nous avions des "mi-carême" significatives à Cholet et à Nantes mais elles sont réduites à presque rien !
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

claudine /canelle 20/02/2016 08:46

Bonjour Martine
Merci pour le lien !
Bises

@lain 20/02/2016 08:41

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis rentré plus tôt que prévu. Ceci est un message en copier/coller et je m'en excuse.
Je suis fatigué, le séjour a été fatiguant et j'ai du mal à récupérer.
J'ai bien pensé ,à vous et je suis heureux de vous retrouver.
Je vous remercie toutes et tous pour vos passages, ceux ci ont été nombreux.
Je laisse les articles que j'avais mis avant de partir, je n'ai pas trop le courage d'en faire d'autres pour l'instant.
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée et un excellent weekend.
@lain
Bisous Martine

rozy 20/02/2016 08:11

Magnifique ce spectacle... bonne journée Martine gros bisous Rozy