Sur le remblai des Sables

Publié le par Martine MARTIN

Je me promène souvent sur le remblai des Sables, la vue sur la baie est magique mais j'aime aussi l'emprunter en voiture, la photo ci-dessous a été prise à travers mon pare-brise un jour de semaine. Il y a beaucoup plus de monde le week-end !

Sur le remblai des Sables

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

écureuil bleu 28/01/2016 22:20

La balade doit être sympa quand il fait aussi beau. Bisous

trousse cadette 21/01/2016 15:00

j'aime beaucoup ce remblais mais je préfère m'y promener à pieds
gros bisous

colettedc 21/01/2016 04:19

C'est tout à fait joli Martine ! Bon jeudi tout entier ! Bises♥

Gérard 21/01/2016 00:14

Les cyclistes sont prioritaires depuis les travaux

soussou 20/01/2016 21:44

Magnifique endroit !!
Bisous

lemenuisiart 20/01/2016 19:44

C'est joli

Une fleur de Paris 20/01/2016 18:35

bonsoir martine,
je te comprends, c'est un endroit superbe ! bonne soirée, bises, véronique

j-francois 20/01/2016 17:52

Bonsoir l'été il doit y avoir du monde ! Bonne soirée amitiés

Annick 20/01/2016 15:32

heureusement qu'il y a des jours plus calmes!
la promenade est belle!
bisous et bonne soirée!

Quichottine 20/01/2016 14:19

La promenade a l'air bien agréable.
Bisous et douce journée.

danièle.b 20/01/2016 13:57

belle avenue!!! et tu conduisais en photographiant!!! pas bien!!!
bonne journée
bisous

Martine 20/01/2016 13:11

J'espère que ce n'était pas toi qui conduisais...

DD 20/01/2016 12:12

ah oui moi je l'avais fait à pied un 1er janvier, y avait plus de monde ! lol !
Bises Martine

jm:rober 20/01/2016 11:24

bonjour Martine,
Belle photo de cette belle avenue qui a bien changé au fils des années , elle est long la période de 1980
bonne journée
amitiés

Michel 20/01/2016 10:35

Bonjour Martine,
j'aime beaucoup ce remblai, mais je le préfère la nuit surtout pour la lumière aux multiples couleurs.
Bonne journée.
Michel

claudine/canelle 20/01/2016 10:15

J'aime beaucoup cette ville !
Bises Martine

Noisette16000 20/01/2016 09:58

Bonjour Martine
C'est vrai que ça doit être agréable en cette saison par contre l'été c'est pare-choc contre pare-choc
Je te souhaite une bonne journée, bisous

ocgall 20/01/2016 09:18

Bonjour …
Toujours une belle promenade et par beau temps c'est mieux ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

rozy 20/01/2016 09:04

Avec un beau ciel bleu quelle chance !!! bon mercredi Martine gros bisous Rozy

tiot le mineur 20/01/2016 08:40

Salut
Il y a beaucoup de buldings le long de cette voie.
Bonne journée

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 20/01/2016 08:37

cool tout simplement............

marine D 20/01/2016 08:09

J'aime ces flâneries en bord de mer, comme nous le faisions avec ma mère et ma soeur, plus tard accompagnées de nos enfants petits, sur la Grande Plage à Biarritz...
Bises du jour Martine

Martine 20/01/2016 07:03

Pour l'instant, mes essais de prises de photos en voiture, sont plutôt ratés
bravo pour le tien
Bises
;)

jill bill 20/01/2016 05:31

Ah le bleu et le blanc de ce genre de lieu... ciel et bâtiments, merci Martine, bises

Maria-Lina 20/01/2016 04:23

Une bien belle rue! Bise et bon mercredi dans la joie!