Retour au port des Sables d'Olonne de l'Armandèche et de l'Astrolabe

Publié le par Martine MARTIN

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Cliquez sur la photo pour la voir en grand

Retour au port des Sables d'Olonne de l'Armandèche et de l'Astrolabe

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

covix 11/01/2017 13:49

Bonjour,
Un beau retour en espérant une bonne pêche.
Je savais bien que l'on avait retrouvé l'Astrolabe!
Bonne journée
Bises

Ionard 11/01/2017 00:03

En avant our des beaux jours! la mer est calme!
Je t'embrasse fort
Dany

colettedc 10/01/2017 21:05

Un retour fructueux, je l'espère ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥

Solange 10/01/2017 20:43

Toujours beau à voir des bateaux.

Une fleur de Paris 10/01/2017 17:51

Bonsoir Martine,
De beaux clichés Martine, j'aime voir les bateaux de pêche. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

jm:rober 10/01/2017 15:51

bonjour Martine,
Eh oui retour de pêche..... et bientôt se sera les premier du Vendée Globe ......
bonne fin de journée
amitiés

Nell 10/01/2017 15:38

Avec le temps qu'il doivent avoir ça ne doit être facile tous les jours. J'adore voir rentrer les bateaux de pêche. Bel après-midi, Martine et gros bisous

Bon Ap chez Mamounette 10/01/2017 13:40

Toujours d'actualité ce bateau pêcheur, on l'a connu et quand il rentre dans le port, enfin un peu avant il y a une myriade de mouettes goélands qui le suivent jusqu'au port ça fait drôle, enfin les autres pêcheurs aussi car ils vident et nettoient leurs poissons et bateau. Par contre, à côté d'eux on se sent petit riquiqui lolll et ça fait peur et plus encore ils font de sacrés remous.
Bonne journée Martine, bisous

Maria-Lina 10/01/2017 12:51

J'espère que la pêche a été bonne! Il est tout beau ce bateau! . Bise, bon mardi tout en douceur!

Amatxi 10/01/2017 11:45

Bonjour Martine,
Je viens de rentrer à la maison. C'est dur de laisser la famille mais un peu de repos de fera pas de mal.
J'espère que tu vas bien
Bisous et bonne journée

LADY MARIANNE 10/01/2017 11:41

en cette saison ils ont du courage-
en tout temps d'ailleurs !
bisous du mardi-

Noisette 10/01/2017 11:38

Bonjour Martine
Ils ont du mérite ces pêcheurs un dur métier
Je te souhaite une bonne journée, bisous

mamykool 10/01/2017 10:40

C'est beau de voir ces bateaux revenir au port, bon mardi bisous !

Quichottine 10/01/2017 10:24

Ma plus jeune petite-fille est fascinée par les bateaux...
Si tu l'avais vue tandis qu'elle contemplait sans rien dire le retour de pêche cet été, tu en aurais peut-être été autant surprise que moi. A peine plus de deux ans... et près d'une demie-heure fixant la mer sans bouger. :)
Bises et douce journée Martine.

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 10/01/2017 10:12

c'est beau.....
de la neige par ici...c'est galère....
vivement les booo jours ....

Roguidine 10/01/2017 09:59

Bonjour Martine,
Ce sont des bateaux de pêche je suppose !!!!!
Bonne journée, le ciel est bien gris !!! bises

Claudine/canelle 10/01/2017 08:18

Esperons que la pêche a ete bonne ..
Bises