Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Randonnée lac de finfarine / poiroux (Vendée)

Randonnée lac de finfarine / poiroux (Vendée)

Nous avons fait les 3 petites randonnées sur les rives du lac de Finfarine à Poiroux (Vendée) en Janvier.

Randonnée lac de finfarine / poiroux (Vendée)
Randonnée lac de finfarine / poiroux (Vendée)
Randonnée lac de finfarine / poiroux (Vendée)
Randonnée lac de finfarine / poiroux (Vendée)
Randonnée lac de finfarine / poiroux (Vendée)
Randonnée lac de finfarine / poiroux (Vendée)
Randonnée lac de finfarine / poiroux (Vendée)
Randonnée lac de finfarine / poiroux (Vendée)
Randonnée lac de finfarine / poiroux (Vendée)Randonnée lac de finfarine / poiroux (Vendée)
Randonnée lac de finfarine / poiroux (Vendée)

Pour voir les 3 petits circuits de randonnée, cliquez sur le lien ci-dessous avec le site de Poiroux

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 15/01/2016 20:18

La promenade semble agréable. J'aime bien les reflets.

Quichottine 12/01/2016 10:14

Ce doit être bien agréable, et tes photos nous montrent de jolis paysages.
Merci, Martine.
Bises et douce journée.

Bon Ap chez Mamounette 11/01/2016 17:28

Il y a également les ruches que l'on peut visiter ainsi qu'assister à la création du miel, enfin si ça existe encore. Par contre, ils devaient construire des porcheries je ne sais pas si le projet est maintenu, j'espère que non sinon vive la pollution comme certains endroits en Bretagne surtout dans le 22 (algues vertes... Pesticides...) L'homme détruit tout ça m'énerve c'est si beau la nature ! Amitié

Gérard 09/01/2016 22:56

Je ne connais pas ce lac ..à part celui du Jaunay

renejeanine 09/01/2016 22:07

tres belle cette retenue ! des noms inconnus jusqu'alors, beaux paysages, merci bonne soiree bises

lemenuisiart 09/01/2016 21:32

Merci pour la belle balade découverte

LADY MARIANNE 09/01/2016 19:28

la courageuse !! bravo pour tes ballades sportives-
bon week-end-

Une fleur de Paris 09/01/2016 18:44

bonsoir martine,
ah j'irai bien y faire une petite randonnée moi aussi, quel merveilleux endroit !
passe une bonne soirée, bises, véronique

colettedc 09/01/2016 15:45

Que de la beauté Martine ! Bon week-end tout entier ! Bises♥

jm:rober 09/01/2016 15:32

bonjour Martine,

Ouah !! trois petites balades qui méritaient une randonnée car à voir les photos superbes et ce panneau de communication celles-ci se trouvées fortes intéressantes....
bon weekend
amitiés

j-francois 09/01/2016 13:34

Bonjour une balade agréable ! Passes un bon week end amitiés

Maria-Lina 09/01/2016 12:20

Superbe, c'est magnifique, quelle belle balade! Bise et bon samedi tout doux!

ZAZA 09/01/2016 10:54

Une sacré balade Martine. De beaux paysages et des passages humides !
Pour "mystère de l'île" cette saga ne sera malheureusement terminée lundi, mais ce n'est pas grave, tu rattraperas que tu seras de retour.
Bises et bon samedi.

Michel 09/01/2016 10:46

une série qui me convient bien, cela m'incite à y aller, merci pour ce billet.
Bonne journée .
Michel

mamykool 09/01/2016 10:23

De bien jolis chemins pour de belles randonnées dans un bel environnement , bon week end, bisous !

jean 09/01/2016 10:01

Finfarine, voilà un nom rigolo....
Ma mère était une "Farina"...
Bon rien à voir bien sûr !!!
Bon week-end
Jean

danièle.b 09/01/2016 09:14

ils ont l'air vraiment sympa ces chemins de rando!
merci pour ce beau partage
bonne journée et bon WE
bises

claudine/canelle 09/01/2016 08:46

Bonjour Martine
Voilà des petits circuits super sympas !!
Merci pour la promenade
Bises

lyly 09/01/2016 07:55

Superbes photos
j'aime beaucoup
a bientôt
lyly