Les propriétaires du Manoir de l'Eolière à Bienvenue chez nous

Publié le par Martine MARTIN

Photo www.manoir-eoliere.fr

Photo www.manoir-eoliere.fr

Je regarde souvent l'émission téléréalité "Bienvenue chez nous" Tous les soirs du lundi au vendredi sur TF1 à 18 heures. C'est un concours entre plusieurs propriétaires de chambres d'hôtes.

La semaine prochaine du 1er au 5 février, le couple qui a aménagé il y a deux ans trois chambres d'hôtes dans le manoir de L'Eolière (voir son histoire) à Landevieille (près de Brétignolles sur mer) participera à cette émission.

Souhaitons aux chambres d’hôtes (voir lien ci-dessous) de ce couple d'être élues meilleures chambres d'hôte de la semaine.

Publié dans Bretignolles

Commenter cet article

écureuil bleu 10/02/2016 22:56

Je ne connais pas cette émission. Je regarde plutôt la 3. Bisous Martine

Gérard 30/01/2016 00:02

Je ne regarde jamais TF1

Solange 29/01/2016 22:37

Ça passe pas chez-moi alors je te souhaite une belle fin de semaine,

Nadine Louly 29/01/2016 18:39

Coucou Martine !

Je te souhaite un très bon week-end, profites en bien !

BISOUS

DD 29/01/2016 17:35

ah moi aussi je regarde souvent ....
Bonne chance à eux !
Bises Martine

Une fleur de Paris 29/01/2016 17:23

bonsoir martine,
bonne chance à eux !
bonne soirée, bises, véronique

Claire-Cerise 29/01/2016 17:22

En tout cas la maison est chouette et sûrement accueillante ! Je ne regarde pas l'émission .. je vais essayer de regarder la semaine prochaine pour voir cette belle maison de près et comprendre le jeu qui doit valoir la chandelle je suppose ! Merci Martine de nous faire connaître de jolis coins du côté de chez toi ou ailleurs. C'est toujours un plaisir ! GBizhous à vous deux !

colettedc 29/01/2016 15:24

... et ce serait certainement mérité, alors, hein, Martine ! Bonne poursuite de ce vendredi ! Bises♥

jm:rober 29/01/2016 12:51

bonjour Martine,
Comme bon nombre de ce genre d'émission , on se fait bonne figure lors du tournage et ensuite on critique et assassine avec les notes . Alors je leur souhaite bonne chance car il en faut
bon weekend
amitiés

Maria-Lina 29/01/2016 12:32

C'est cool cet émission, on a pas ça ici! Bonne chance à ce couple! Bise et bon vendredi tout en douceur!

LADY MARIANNE 29/01/2016 10:46

je regarde parfois !! chaque couple est dur envers ses concurrents-
parfois c'est injustifié-
bonne chance à ce couple-
Bisous-

claudine/canelle 29/01/2016 09:53

Je ne regarde pas cette emission à cette heure là , la tele est allumée chez nous plus tard
.mais bonne chance à ces personnes
Bises Martine

ocgall 29/01/2016 09:39

Bonjour …
Après moult camping-cars nous utilisons les chambres d'hôtes …
Du 4 épis au relais et château, c'est souvent très agréable dans le service comme dans la convivialité ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

Quichottine 29/01/2016 09:31

Il y a longtemps que je n'ai pas regardé cette émission.
Mais tous mes voeux pour ce couple.
Bisous et douce journée Martine.

Noisette16000 29/01/2016 09:20

Bonjour Martine
Ah moi je suis sur la deux je regarde la cuisine à cette heure ci, bonne chance à eux
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

jill bill 29/01/2016 08:53

Je regarde de temps en temps.... merci Martine et bonne chance à ce couple alors !

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 29/01/2016 08:34

grand merci pour l'info.....................

Martine 29/01/2016 07:50

Je regarde de temps en temps. Souhaitons leur bonne chance.

tiot le mineur 29/01/2016 07:22

Salut
Je regarde cette émission aussi.
Bon week-end

rozy 29/01/2016 07:05

Il est très classe ! je lui souhaite bonne chance.. sympa ces émissions qui donnent un coup de pouce aux chambres d'hôtes.. bon vendredi Martine gros bisous Rozy