Cheval sur la plage de Sauveterre

Publié le par Martine MARTIN

La semaine dernière Belle rencontre sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer

Cheval sur la plage de Sauveterre
Cheval sur la plage de Sauveterre

Publié dans Olonne

Commenter cet article

56M77 04/01/2016 03:55

-
Bonjour MARTINE

C’est avec un temps

A ne pas mettre une bête dehors

Que je viens vous souhaitez

Ce qu’il peut y avoir de meilleur

Pour commencer ce début

de semaine et d’année

Amitiés *=* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

04 JANVIER 2016
Le jour de saint Odilon,
Souvent n'amène rien de bon.

myrtille 04/01/2016 00:20

je suis toujours étonnée que les cavaliers meme pro ne portent pas de bombe !!!!

j'adore les chevaux et tes photos sont superbes !!

ZAZA 03/01/2016 23:05

Superbe Martine ce cheval et sa cavalière. Merci.
Je suis un peu chamboulée en ce début d'année, le décès de mon parrain avec un déplacement en région parisienne pour l’inhumation mercredi prochain.

Mon vieux matou Monsieur Tic que j'ai fait opérer pour une seconde fois d'une récidive de fibrosacrome. Il a été opéré fin 2015, et à la date convenue, samedi dernier, nous lui avons fait enlevé ses fils.

Ils ont tellement gratté que la cicatrice a cédé sur plus de 10cm. Samedi après midi, les os et les côtes étaient à découvert. Nous l'avons ramené chez le véto. Il a été recousu ce matin, sous anesthésie.

En principe nous devons le récupérer demain matin, mais avec la contrainte de le garder à la maison plus d'un mois. Je crois que nous allons passer de sacrés quarts d'heure, car c'est un chat qui passe ses nuits dehors et qui accepte difficilement de faire ses besoins dans une litière. Mais quand on aime les bêtes, on finit par accepter beaucoup de choses.

Bises & bonne soirée.

écureuil bleu 03/01/2016 20:05

Bonsoir Martine. Tes photos de cette cavalière et sa monture sont très belles.

lemenuisiart 03/01/2016 19:57

Fabuleuse ces photos

j-francois 03/01/2016 19:11

Bonsoir Belle image ! c'est super de faire du cheval sur la plage chez nous c'est défendu sur certaines. Je te souhaite une bonne et heureuse année ! amitiés

colettedc 03/01/2016 14:12

C'est vraiment super Martine ! Tout en beauté ! Bonne et belle poursuite de ce dimanche ! Bises♥

Quichottine 03/01/2016 12:54

Quelles belles images !
Merci, Martine.
Bisous et douce journée.

Une fleur de Paris 03/01/2016 12:30

bonjour martine,
que c'est beau, un beau mariage la mer et le cheval ... bon dimanche, bises, véronique

Maria-Lina 03/01/2016 12:08

Magnifique, que c'est beau!!! Bise et bon dimanche rayonnant de joie!

mamykool 03/01/2016 10:48

C'est superbe de faire du cheval sur la plage, très belle photo, bon dimanche bisous !

rozy 03/01/2016 09:45

Bonjour Martine, ce doit être magnifique de faire du cheval sur la plage !!
Bon dimanche gros bisous Rozy

ocgall 03/01/2016 09:42

Bonjour …
Belle allure ! ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

D@net 03/01/2016 09:34

Bonjour Martine, quel animal fantastique, c'est toujours un plaisir d'en voir un surtout dans ce magnifique paysage. Bon dimanche.
D@net.

claudine /canelle 03/01/2016 09:25

Quel plaisir de voir ces images !!
Bises Martine

tiot le mineur 03/01/2016 08:44

Salut
Elle est habillée chaudement.
Bonne semaine

lyly 03/01/2016 08:09

belle balade sur cette plage
a bientôt et bonne journée
lyly