Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos foire des voleurs 2015

Quelques photos de la fête foraine de la foire des voleurs 2015 aux Sables d'olonne en commençant par les manèges qui décoiffent

Photos foire des voleurs 2015
Photos foire des voleurs 2015
Photos foire des voleurs 2015
Photos foire des voleurs 2015
Photos foire des voleurs 2015
Photos foire des voleurs 2015
Photos foire des voleurs 2015
Photos foire des voleurs 2015

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 10/12/2015 18:08

Ce sont des manèges qui décoiffent et plaisent aux jeunes. Bisous

Gérard 09/12/2015 21:58

J'y étais cet AM aux Sables, sous le soleil en bordure de mer..pas vu cette fête.

Martine MARTIN 10/12/2015 06:45

La fête est située entre la gare des Sables et le Centre ville sur le très grand parking.

Une fleur de Paris 09/12/2015 21:30

bonsoir martine,
oui un drôle de nom pour une fête foraine ! bonne soirée, grosses bises, véronique

jm:rober 09/12/2015 18:33

bonsoir Martine,
Belle fête pour un drôle de nom......
bonne soirée
amitiés

renejeanine 09/12/2015 17:28

un beau nom pour une belle foire, serait ce à cause des pickpockets ? ou des forains un peu lourds sur les prix ? bonne soiree bises

marine D 09/12/2015 16:09

Des festivités pour un avant gout des fêtes de fin d'année avec de bonnes bouilles !
Bonne soirée

ZAZA 09/12/2015 15:41

Voilà une belle fête foraine Martine, extra la dernière photo.

Bises et bon mercredi !

Quichottine 09/12/2015 14:45

J'adore le dernier sourire... :)
Bisous.

Michel 09/12/2015 14:36

Bonjour Martine,
j'aime beaucoup l'atmosphère de ces fêtes foraines, mais surtout les croustillons... hummmmmmmmm.
Bonne journée sous un beau soleil.
Michel

mamykool 09/12/2015 13:52

Pas pour moi les manèges qui décoiffent rien qu'à les regarder j'ai mal au ventre, bisous du mercredi !

Maria-Lina 09/12/2015 12:56

Cool cette fête, tes photos des manèges sont superbes! Bise et bon mercredi tout en douceur!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 09/12/2015 12:06

ça décoiffe....petit bonjour en passant

tiot le mineur 09/12/2015 10:41

Salut
J'aime bien la foire surtout pour les auto-tamponneuses.
Bonne journée

Noisette16000 09/12/2015 09:45

Bonjour Martine
Nous l'avions il y a quelques jours mais ils sont partis, c'est vrai qu'il y en a qui décoiffent, étant jeune j'y serais monté mais plus maintenant
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Ionard 09/12/2015 09:45

Bon une chose est sûre je n'y monterai pas .... je me contenterai du stand des friandises!
Bises
Dany

claudine /canelle 09/12/2015 09:42

Bonjour Martine `
Cela promet de bons moments !
Bises

jill bill 09/12/2015 09:10

Les qui décoiffe je fais plus, par contre une pêche au canard ou un tir.... ,-)

jean 09/12/2015 09:08

la foire "des voleurs" alors il doit y avoir du monde.... car les voleurs cela ne manquent pas....

@lain 09/12/2015 08:47

Bonjour Martine et merci de ton gentil passage sur mon blog
Bon la foire j'aime bien, l'ambience de la fête aussi, mais les manèges qui se balade à 20 m au dessus du sol très peu pour moi, je préfère les autos scooter ! hihihih !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée
Bisous
@lain

ocgall 09/12/2015 08:21

Bonjour …
Et alors ! Que t'a-t-on volé ?
De belles photos ...colorées ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...

lyly 09/12/2015 08:02

magnifique fête
a bientôt
lyly

Martine 09/12/2015 07:27

Une partie de ces manèges viennent à Brest en janvier. Pour rien au monde je ne monterai dedans.

danièle.b 09/12/2015 07:26

pour décoiffer, ça décoiffe, il faut une certaine dose de courage, ou d'inconscience pour monter la dessus!!! ce n'est pas fait pour moi
bonne journée
bisous