Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Marché de Noël de Beaulieu sous la Roche - Vendée

Marché de Noël de Beaulieu sous la Roche - Vendée

S'il y a un marché de Noël qu'il ne faut pas manquer en Vendée, c'est celui de Beaulieu sous la Roche qui aura lieu du Vendredi 4 au Samedi 5 décembre 2015

C'est un beau marché de Noël avec 130 exposants mais en plus vous pouvez admirer les vitrines animées des commerçants de ce beau village, visiter l'exposition de play mobil et la féérie des santons (pour plus de renseignements voir site de la ville ci-dessous)

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir mes photos de 2014 sur les vitrines, les crèches, les play mobil.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 10/12/2015 18:28

C'est vrai que certains marchés de Noël sont plus beaux que els autres.

colettedc 03/12/2015 16:25

Une si belle activité, qu'un marché de Noël ... oui, c'est à ne pas manquer ! Bonne poursuite de ce jour Martine ! Bises♥

Sara 03/12/2015 14:08

Coucou ! Ce soir, je dois me rendre en Vendée pour quelques jours. Je compte faire un tour au marché de Noël (rire).

56M77 03/12/2015 04:25

.Bonjour MARTINE

Dans trois semaines

Nous ne serons pas très loin

Du réveillon et comme les enfants

Dans l’attente du passage de l’homme

A la grande barbe blanche

Mais pour cette journée de jeudi

Je vous la souhaite

La plus agréable possible

Amitiés # ^ # Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com

jm:rober 02/12/2015 22:15

bonsoir Martine,

Un peu loin....dommage car avec 130 exposants il doit y avoir du choix .....
Mais beaucoup sont annoncé un peu partout
bonne soirée
amitiés

Gérard 02/12/2015 22:06

Je connais ce village et je ne pensais pas un instant y voir un tel marché

Gabray 31 02/12/2015 18:25

Oui les marchés de Noël ont repris de l'activité !
Je viens de découvrir ce blog qui est très intéressant.
Cordiales amitiés & à +

myrtille 02/12/2015 18:07

je suis bien loin de ce moment de 'joie' ............je ne sais pas ce qu'il en sera pour moi mais je n'essaye meme pas d'y penser : à chaque jour suffit ............

les marchés de Noel en Province sont sans doute plus surs que ceux de Paris qui est sous les menaces des terroristes ......................

renejeanine 02/12/2015 17:42

un superbe marché de Noel , magnifiques decorations et animations, bon mois de decembre, bisous

tiot le mineur 02/12/2015 16:35

Salut
130 exposants cela fait pas mal de stands à visiter. Arras n'en a qu'une centaine.
Bonne journée

Une fleur de Paris 02/12/2015 15:34

bonjour martine,
ah dommage que se soit si loin ! bonne journée, bises, véronique

mamykool 02/12/2015 12:35

Très joli marché de Noël et de très belles vitrines décorées, bisous du mardi !

Noisette16000 02/12/2015 11:16

Bonjour Martine
Oh oui des marchés de Noël il y en a pas mal vers chez nous aussi, tu vas y aller je suppose
Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

Ionard 02/12/2015 10:11

J'aime bien l'affiche avec ce père Noël à l'ancienne et puis 130 exposants.... ça fait du monde!!
Tu vas y aller cette année?
Bises
Dany

Quichottine 02/12/2015 09:52

J'adorerais m'y rendre... :)
C'est juste un peu loin.
Bisous et douce journée.

jill bill 02/12/2015 09:30

C'est le plein moment alors faisons nous plaisir... ;-)

claudine /canelle 02/12/2015 09:19

Il n'y a plus qu'a prendre la voiture y aller ...sourires
Merci pour le lien
Bises

lyly 02/12/2015 09:17

les marché de noël fleurissent un peu partout
a bientôt
lyly

jean 02/12/2015 09:09

aucun marché n'égale ceux d'Alsace....

D@net 02/12/2015 08:16

Bonjour Martine,
Ces marché de Noël se multiplient, difficile de faire un choix, pour ma part, je n'y vais plus, j'ai l'impression de voir les mêmes choses partout.
Bonne journée.
D@net.

Martine 02/12/2015 07:05

Jolie affiche. Le notre a commencé samedi dernier.