Marché de noël d'Olonne sur mer avec patinoire

Publié le par Martine MARTIN

Marché de noël d'Olonne sur mer avec patinoire

Le Marché de Noël d'Olonne sur mer (50 exposants) aura lieu autour de l'église d'Olonne sur mer

  • le samedi 12 décembre 2015 de 17 heures à 22 heures
  • le dimanche 13 décembre de 10 heures à 18 heures

Une nouveauté cette année : Une patinoire accessible gratuitement à partir de 3 ans. Les patins seront fournis mais les gants obligatoires sont à amener

Publié dans Olonne

Commenter cet article

écureuil bleu 10/12/2015 18:19

Ca va être très sympa ! Peut-être emmèneras-tu tes petites filles patiner ? Bisous

rozy 10/12/2015 11:43

Superbe avec la patinoire !!!c'est bien animé pour les fêtes..
Bonne journée gros bisous Martine.

Quichottine 08/12/2015 08:53

La patinoire est une bonne idée. :)

Martine 08/12/2015 04:46

Ce serait sympa s'il y avait aussi une patinoire au marché de Noël à Brest.

Solange 08/12/2015 02:25

C'est bien plaisant ces marchés, c'est commencé ici aussi.

myrtille 07/12/2015 23:52

un peu partout ils organisent des festivités ...
je ne sais pas ce qu'il faut en attendre à Paris vu les menaces réelles de nouveaux attentats ....faut mieux eviter les foules comme les manifestations dont tu parles ....

ça a l'air sympa ou tu es ;)

Gabray 31 07/12/2015 22:31

De Toulouse je suis hélas bien loin de ce marché de Noël.
C'est intéressant, mais je vais aller à celui de notre ville rose ...
Cordiales amitiés & à +

Gérard 07/12/2015 18:25

patinoire ? les prix vont ils glisser vers le bas ?

ZAZA 07/12/2015 18:04

Merci pour l'info Martine. Bisous ventés de mon île, de bonnes rafales en ce moment, j'attends la pluie.

cheznous62 07/12/2015 17:52

Merci de l'information mais dommage que ce soit loin, loin, de chez nous !!
Bisous du soir !
Nicole

tiot le mineur 07/12/2015 17:34

Salut
c'est toujours intéressant les marchés de Noël.
Bonne journée

renejeanine 07/12/2015 17:29

je souhaite grand succès à ce marché de Noel, une patinoire gratuite, j'arrive, je n'ai jamais mis les pieds sur une patinoire !! bonne soiree bises

colettedc 07/12/2015 16:57

Super, alors, que d'y inclure une patinoire ! Cela va faire bien des heureux(ses) !
Bonne poursuite de ce lundi Martine et agréable semaine ! Bises♥

Une fleur de Paris 07/12/2015 14:49

bonjour martine,
j'aime les marchés de noel ! bonne journée, bises, véronique

LADY MARIANNE 07/12/2015 14:42

avec patinoire !!
je n'ai jamais tenu sur ces patins ! lol
bon aprem !

jm:rober 07/12/2015 13:48

bonjour Martine,
Eh oui, ils sont partout en France pour le bonheur des petits comme des grands ......
bonne fin de journée
amitiés

mamykool 07/12/2015 13:30

Tous les marchés de Noël sont beaux , quelle joie de s'y promener dans cette ambiance de fêtes très particulière, bonne semaine à toi, bisous !

claudine /canelle 07/12/2015 13:20

De quoi faire plaisir aux enfants !!
Bises Martine

Ionard 07/12/2015 12:31

Ah la patinoire va attierer du monde c'est sûr!
Bises
Dany