Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Les sabots Youyou aux Sables d'Olonne

Les sabots Youyou aux Sables d'Olonne

Sur les quais du Port de commerce aux Sables d'Olonne, il y a une jolie boutique qui vend des sabots artisanaux classiques, originaux pour tous les goûts, pour petits et grands

Les sabots Youyou aux Sables d'Olonne
Les sabots Youyou aux Sables d'Olonne
Les sabots Youyou aux Sables d'Olonne
Les sabots Youyou aux Sables d'Olonne
Les sabots Youyou aux Sables d'Olonne

Pour plus de renseignements, consultez le site internet des Sabots Youyou ci-dessous en lien

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hellebore95 16/12/2015 20:00

C'est un très beau magasin et de vraies petites merveilles ces sabots ! Je suis allée les voir sur le site, il y a pas mal de choix. Belle soirée et gros bisous. Coryphee

Bon Ap chez Mamounette 14/12/2015 11:32

Coucou Martine ! J'aimais bien passer devant cette boutique et j'en ai eu une paire, malheureusement je ne les ai pas mis longtemps ils me blessaient les pieds sur les côtés, snif je les adorais mes sabots youyou. Bonne journée encore douce

colettedc 14/12/2015 03:16

Ils sont tout à fait jolis, Martine ! Bonne nuit reposante, pour un agréable lundi ! Bises♥

LADY MARIANNE 13/12/2015 21:57

originaux !! style journaux mes préférés-
bonne soirée-

Dgidgi & Michel 13/12/2015 18:08

Effectivement de belles réalisation, je ne sais pas marcher la-dedans !!
bisou vous deux

Solange 13/12/2015 16:48

Ils sont très beaux, je prends ceux avec de la fourrure.

renejeanine 13/12/2015 14:15

tres originaux ces sabots youyous, un beau cadeau de Noel pour la cheminée, bon dimanche bises

j-francois 13/12/2015 11:55

Bonjour de jolis sabots ! il y en a pour tous les gouts. Bon dimanche amitiés

D@net 13/12/2015 11:25

Bonjour Martine,
Je suis toute la journée assesseur dans mon bureau de vote, je viens faire une petite pause...
Jolie boutique.
D@net.

Martine 85 13/12/2015 11:42

C'est bien, je ne l'ai jamais fait. Bon courage à toi. Bises

Claudine/canelle 13/12/2015 11:20

Bonjour Martine
Ces sabots sont trop beaux !!
Bonne journée à toi
Bises

Quichottine 13/12/2015 10:57

J'y trouverais sûrement une paire à mon goût.
Bravo à eux et merci à toi pour ce reportage.
Bisous et douce journée.

mamykool 13/12/2015 10:36

Les premiers sont originaux ils me plaisent beaucoup, les rouges sont supers car étant ma couleur préférée,et les fleuris sont tout a fait à mon gout aussi , il m'en faut donc 3 paires !!!! bon dimanche , bisous !

jill bill 13/12/2015 09:32

Eh oui il s'adapte à la mode.... merci, bises

Martine 13/12/2015 09:26

Cette très belle devanture donne envie d'entrer dans le magasin.

ocgall 13/12/2015 08:33

Bonjour …
Pour danser : la gavotte du genou, les polkas, mazurkas, gigouillettes, scottiches, ... du folklore angevin.
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...

monica-breiz 13/12/2015 07:32

quelle jolie boutique
j aize bien les sabots ( petite j en portait )
si je les avait vus j aurais surement craquer pour une paire
ils sont très bien décorés et les prix pas trop élevés
bonne journée pour toi
kénavo

tiot le mineur 13/12/2015 07:25

Salut
C'est original et c'est sympa à porter l'été ces sabots.
Je me lève tôt car je vais voter.
Bonne semaine

Maria-Lina 13/12/2015 04:51

Oh, ils sont beaux et originaux, magnifiques! Bise et bon dimanche tout doux!