Le bain du 1er janvier sur la plage des Sables

Publié le par Martine MARTIN

Rendez-vous le 1 janvier 2016 à 15 heures sur la grande plage des Sables d'Olonne pour une grande marée humaine , on se baigne...ou on se mouille les doigts de pieds...vin chaud, brioche et ambiance musicale...un beau geste pour l'association " le camino de l'espoir". Venez nombreux et faites le savoir autour de vous

Le bain du 1er janvier sur la plage des Sables

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

kprice 27/12/2015 13:39

Je suis sûre qu'il y aura plein de bonnes volontés qui s'y colleront ... donc, je leur laisse ma place ! MDR !

Michel 27/12/2015 12:42

Bonjour Martine,
merci pour l'info si toutefois j'ai un peu de temps je viendrais voir ça, puis boire un peu de vin chaud.
Belle journée.
Michel

Martine MARTIN 27/12/2015 16:46

Si t'y viens Michel tu m'y verras peut-être et dans l'eau mais cela dépend de la température du jour.... Je ne promets rien.

hellebore95 27/12/2015 10:48

Juste le bout du pied pour la bonne cause. hihihi !
Mais c'est vrai que l'ambiance y est, c'est sympa !
Si c'est reconduit cette année, peut-être (je dis peut-être, car tout peut changer d'un jour à l'autre !), les baigneurs auront moins froid...
Belle journée et gros bisous. Coryphee

myrtille 26/12/2015 23:35

impossible pour moi lol
mais comme je suis loin et pas possible de bouger en ce moment je penserais à ceux qui aiment tant l'eau glacée lol

Gérard 26/12/2015 22:48

pas pour moi, en dessous de 28° pas question.

ulysse 26/12/2015 22:42

Pour moi ce sera dans la méditerranée ! Joyeuse fin d'année !

Annick 26/12/2015 16:01

ce doit être drôlement sympa!
mais...la température de l'eau?on l'oublie?
sais pas!
ici, cela ne peut pas se faire:la mer est dangereuse pendant les fêtes!
bisous...

Une fleur de Paris 26/12/2015 15:03

bonjour martine,
ben sans moi mdr ! bonne journée, bises, véronique

cheznous62 26/12/2015 14:26

Bon courage à tous, sur nos plages du Nord hors de question même si la météo est plus clémente cette année !!
Je le passe sur le Facebook de mon mari en" festivités de votre région" pour faire la pub (lol) pour les amateurs !!
Bisous et bon weerk end par chez toi !
Nicole

ocgall 26/12/2015 11:42

Bonjour …
Même si … Très peu pour moi ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...

Quichottine 26/12/2015 11:38

Je n'y serrai pas...
Mais douce et belle journée à toi.
Navrée d'être en retard pour te souhaiter un très bon Noël.

@lain 26/12/2015 10:31

Bonjour martine
Même pour la bonne cause je crois que je ne serais pas courageux et que je ne tremperais pas à cette époque dans l'océan, c'est trop froid !
Tu me parlais du diaporama, c'est de l'album photo ou d'autre chose, car l'album photo je le fais ouvrir dans une autre fenêtre. Pourrais tu m'en dire plus s'il te plaît ?
Je te souhaite une bonne journée
J'espère que tu as passé un très agréable noël
Gros bisous
@lain

Martine 85 26/12/2015 11:45

J'ai dit diaporama mais c'est de l'album photo dont je voulais parler, celui ou voit les photos de la Hierres et de ses rives avec le pont du 18 juin. Je te promets que quand je clique sur l'album, aucune autre fenêtre ne s'ouvre, ce n'est pas gênant mais quand je fais retour arrière pour commenter ton article et bien c'est impossible. Je suis obligée d'aller sur la new's pour le réouvrir. Je suis sur Mozilla

Jeanne Fadosi 26/12/2015 10:03

même l'été je trouve l'eau trop froide maintenant ... mais cette année ce devrait être moins difficile pour les habitués. La douceur est prévue jusqu'à la fin de l'année

LADY MARIANNE 26/12/2015 10:03

pour la bonne cause ok !!
sinon je trouve ça un peu fou !!
Bon week-end-

tiot le mineur 26/12/2015 08:30

salut
On a de la chance cette année car le temps est doux.
Bon week-end

D@net 26/12/2015 08:07

Bonjour Martine,
Je pense que cette année il y aura des volontaires avec ce temps doux...
C'est un peu inquiétant.
Belle journée.
D@net.

Martine 26/12/2015 06:09

L'eau ne doit pas être très chaude en cette saison.

jill bill 26/12/2015 04:16

Ah si c'est pour la bonne cause faut savoir se mouiller ! Bon bain alors... bises, jill