La féérie de Noël à Beaulieu sous la roche

Publié le par Martine MARTIN

Il faisait beau en ce vendredi 4 décembre 2015 en fin d'après-midi quand nous sommes allés au marché de Noël de Beaulieu sous la Roche. C'était un grand marché de Noël (130 exposants). Il y avait de jolis objets d'artisanat, des produits gastronomiques local ou régional comme les fameux mouchoirs de Cholet

La féérie de Noël à Beaulieu sous la roche
La féérie de Noël à Beaulieu sous la roche

Coup de coeur pour un torréfacteur ambulant :

La féérie de Noël à Beaulieu sous la roche
La féérie de Noël à Beaulieu sous la roche
La féérie de Noël à Beaulieu sous la roche

Et pour ce joueur de cornemuse fort sympathique qui déambulait dans tout le marché

La féérie de Noël à Beaulieu sous la roche

Ce charmant bourg était décoré. Tous les commerçants avaient décoré leurs vitrines souvent avec des automates. C'était magique. Hélas il y avait trop de soleil et cela faisait des reflets. Voici néanmoins deux photos de ces vitrines

La féérie de Noël à Beaulieu sous la roche
La féérie de Noël à Beaulieu sous la roche
La féérie de Noël à Beaulieu sous la roche

Certaines vitrines les plus animées étaient les mêmes que l'an dernier mais nous les avons revues avec plaisir (voir mon reportage en lien ci-dessous)

Nous n'avons pas visité cette année les crèches de Noël fabuleuses puisque nous l'avions fait l'an dernier, voir mes photos ci-dessous

Nous avions aussi visité l'an dernier l'exposition de play mobil (reportage en lien ci-dessous)

C'est vraiment chaque année la féérie de Noël à Beaulieu sous la Roche et cette féérie en ce qui concerne les vitrines, les crèches et l'exposition de play mobil continue jusqu'au 25 janvier. Voir renseignements sur le site de Beaulien en lien ci-dessous

Publié dans Beaulieu sous La Roche

Commenter cet article

écureuil bleu 03/01/2016 20:33

Merci de nous faire découvrir ce beau marché de Noël !

Ch et AM 27/12/2015 07:55

Superbe reportage, nous avons même revu tes reportages de l'an dernier (l'expo Playmobil entre autres), merci pour ces jolis moments de Noël et bonnes fêtes à toi.
Et longue vie à ton blog enchanteur !

LADY MARIANNE 24/12/2015 13:13

un beau sourire le musicien !!
un joli marché de Noel- je vais voir celui de Narbonne en fin d'aprem !
Joyeux Noel ! bises-

Martine 24/12/2015 05:36

Joli reportage ! Joyeux Noël à toi et à tes proches.

dany.. 24/12/2015 03:58

Que cette journée soit pleine de joie et de bonheur.
bon réveillon et bon Noël.

prudence sur les routes

j-francois 23/12/2015 23:01

Bonsoir très beau marché de Noel ! je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille ou amis à l'an prochain bises

colettedc 23/12/2015 21:27

Ce fut une superbe sortie, en ce jour là, Martine ! Tout y est si beau ! Bonne fin de ce mercredi ! Bises♥

renejeanine 23/12/2015 21:13

bien sympathique ce marché de Noel, beaucoup de gout dans les etalages, superbe le torrefacteur, ah le jus de chaussettes de mauvais souvenirs , bonne soiree et grosses bises :

jm:rober 23/12/2015 21:05

bonsoir Martine,
magnifique ce marché .....j'aime bien cette machine à torréfier le malt
merci pour ce partage
bonne soirée
amitiés

Tiot le mineur 23/12/2015 17:07

Salut
J'aime bien ces marchés artisanaux où l'on trouve de bonnes choses à manger.
Bon réveillon de Noël

Une fleur de Paris 23/12/2015 14:34

Bonjour Martine,
Il est sympa ton marché de Noël ! Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

Maria-Lina 23/12/2015 12:27

J'adore les marchés de Noël, quel bel ambiance c'est magique!!! Bise et bon mercredi tout doux!

ZAZA 23/12/2015 10:51

Superbe ce marché de Noël Martine. Rien que de lire torréfacteur, je suis complètement transportée dans les odeurs qui se dégagent de cette industrie. A six kilomètres de mon village, il y a un torréfacteur et quel régal en passant devant quand il travaille. Bises et bon mercredi !

jean 23/12/2015 10:25

En alsace afin de ne garder que les porduits de noël, (et pas de trucs chinois) il y a pour les commerçants un cahier des charges très précis...et celui qui se permet de le contourner, se trouve rapidement fermé...

Michel 23/12/2015 09:25

Bonjour Martine,
toujours très beau ce marché de Noël à Beaulieu sous la roche, j'aime beaucoup tous les artisans autour ce cette place.
Bonne Journée.
Michel

jill bill 23/12/2015 09:18

Ca vaut la peine d'y aller ! Merci, bises

@lain 23/12/2015 08:48

Bonjour Martine
J'adore les petits villages qui se démènent pour faire des choses intéressantes pour leurs administrés. Le torrefacteur est super intéressant. Une vieille méthode, un patrimoine superbe !!!
Je te souhaite à toi aussi un joyeux Noël et une bonne fête de fin d'année en famille et avec tes amis
Gros bisous et douce journée
@lain

ocgall 23/12/2015 08:31

Bonjour …
Un noël magique ! ...
Bonnes fêtes … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...