Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

La ballade des pères Noël 2015 les Sables - La Roche sur Yon

La ballade des pères Noël 2015 les Sables - La Roche sur Yon

Asphalte 85 organise au profit des Restos du cœur pour la 8ème année sa ballade moto des pères Noël qui partira cette année du parking du Vendée Globe au Sables d'olonne le Samedi 12 décembre à 11 heures pour arriver à la Roche Sur Yon sur le parking de la cité universitaire de la courtaisière vers 17H30. Villes traversées : Le Château-d’Olonne, Saint-Mathurin, La Mothe-Achard, Saint-Georges-de-Pointindoux, Beaulieu-sous-la-Roche, Aizenay, Le Poiré-sur-Vie, Mouilleron-le-Captif, Dompierre-sur-Yon, La Ferrière.

Les inscriptions sont closes.

Voir tous les renseignements sur le site de l'association en lien ci-dessous

Voir une courte vidéo ci-dessous sur la ballade des pères noël 2014 lors de leur traversée des Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 10/12/2015 18:22

Une belle manifestation pour une bonne cause ! Bravo aux organisateurs

lyly 07/12/2015 08:02

Nous avons eu un weekend très fatigant entre le téléthon et la famille, mais notre challenge a été réussi 1300 crêpes
À bientôt
Lyly

Martine 07/12/2015 07:56

Mais ils étaient combien??? Petite vidéo tu dis? presque un quart d'heure et ça continue encore et encore... Impressionnant
bizzzzzzzz

danièle.b 07/12/2015 07:34

c'est originale!!! et ils sont très nombreux et c'est pour une bonne cause!
bonne journée
danièle

Martine 07/12/2015 04:27

Nous avons la même chose à Brest le 20 décembre. J'irai probablement faire des photos.

colettedc 06/12/2015 21:29

Oh ! Ils sont et seront nombreux ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bises♥

myrtille 06/12/2015 21:26

c'est original ;)

cheznous62 06/12/2015 20:23

Une belle initiative et pour une belle cause .. j'ai copié l'affiche pour la passer sur "festivités de votre région " sur Facebook !!
Bises pour une belle semaine !
Nicole

lemenuisiart 06/12/2015 20:04

c'est bien mais ils ne sont pas en retard

Michel 06/12/2015 19:54

Bonsoir Martine
ça c'est une excellente idée, surtout pour la très bonne cause.
Merci pour l'info.
Bonne soirée

claudine /canelle 06/12/2015 18:52

Coucou
Une belle sortie à prevoir !
Bises Martine

j-francois 06/12/2015 18:18

Bonsoir une manifestation sympa et originale ! dommage que ce soit si loin ... Bonne soirée amitiés

LADY MARIANNE 06/12/2015 18:07

une belle initiative !!
déjà les inscriptions sont complètes !! quel succès à venir-
bonne soirée-

renejeanine 06/12/2015 17:52

belle idée, originale, et charitable , très sympa, bonne soiree chere Martine, bises

DD 06/12/2015 16:47

des Pères-Noël mais pas que .... je suis sure qu'il y a aussi des Mères-Noël sur les motos !!!
Belle initiative au profit des Restos du ♥
Bises Martine, bonne fin de dimanche

ZAZA 06/12/2015 16:47

Une belle manifestation en perspective Martine. Bises et bon dimanche !

Une fleur de Paris 06/12/2015 16:46

bonsoir martine,
sympa tous ces pères noel en moto ! bonne soirée, bises, véronique