Joyeux Noël

Publié le par Martine MARTIN

Pour vous chers lecteurs une carte de Noël que j'ai composée avec deux de mes photos de la vitrine du "magasin "jouets des 4D" aux Sables d'olonne qui vend de très beaux jouets anciens et a toujours de très belles vitrines. J'ai composé cette carte grâce au site Kizoa.

Joyeux Noël et bonnes fête de fin d'année

Joyeux Noël

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

écureuil bleu 03/01/2016 20:25

Ta carte est très jolie !

renejeanine 28/12/2015 14:33

superbe carte de Noel, merci chere Martine, bonne fin d'année, à toi et les tiens, bises

Quichottine 26/12/2015 15:09

Ta carte est magnifique... Merci Martine.
Bisous et douce journée à tous.

Martine 25/12/2015 07:44

Ton montage est bien réussi. Bonne journée de Noël à vous deux.

Sonya972 24/12/2015 21:22

Très belles fêtes à toi
Gros bisous

Martine 85 26/12/2015 06:01

Bonjour Sonya. Excellentes fêtes de fin d'année. Gros bisous

lemenuisiart 24/12/2015 20:51

Belle carte et bon Noël

colettedc 24/12/2015 19:50

Merci beaucoup Martine !
Bon réveillon et un Joyeux Noël !
Un Noël de joie, d'espérance et d'amour !
Gros becs♥ du Temps des Fêtes de mon Québec !

tiot le mineur 24/12/2015 17:37

Salut
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël

Lenaïg 24/12/2015 14:04

Oh, jolie carte toute en douceur, merci beaucoup, Martine ! Un joyeux Noël à toi, bises.

Maria-Lina 24/12/2015 11:49

Un très Joyeux Noël à toi Martine et à toute ta belle famille, gros bisous!

jm:rober 24/12/2015 11:40

bonjour Martine,

Voilà une belle création de Noel
, l'occasion pour te souhaiter un JOYEUX NOEL en famille
Amitiés

Michel 24/12/2015 09:59

de la graine d'artiste par ici, une très belle composition, bravo et merci !
Joyeux Noël.
Michel

LADY MARIANNE 24/12/2015 09:48

merci pour cette jolie créa !!
Joyeux NOEL à toi et ta famille !
bisous-

ocgall 24/12/2015 09:37

Bonjour …
Joyeux Noël à toi, ta famille et tes proches … et à tous les autres …
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...

Bon Ap chez Mamounette 24/12/2015 09:25

Coucou Martine ! Merci pour cette jolie carte faite exclusivement pour nous, tes chers lecteurs. C'est très beau ces boutiques aux jouets anciens j'adore. La poupée en porcelaine me rappelle mon enfance, ça remonte... Un noël où j'avais eu une poupée qui parle (Bella) les premières qu'ils faisaient. Je te souhaite un merveilleux noël et un bon réveillon. A bientôt bise

@lain 24/12/2015 08:34

Bonjour Martine
Merci de ton gentil passage.
A mon tour de te souhaiter un très bon Noël parmi les tiens.
Passe de très bonnes fêtes de fin d'année.
Pour ma part mon blog reste ouvert, comme je ne bouge pas je ne confie pas les clés :)
Gros bisous et merci pour ta gentillesse.
@lain

Une fleur de Paris 24/12/2015 08:17

Bonjour Martine,
Je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël. Grosses bises Véronique