Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne

C'est une traditon pour les sablais d'aller pour Noël rue des cormorans dans le quartier de la chaume aux Sables d'olonne admirer la maison illuminée de Monsieur et Madame BERLIOZ.

Chaque année un thème différent. Cette année celui de "la reine des neiges".

Les perruques des poupées ont été réalisées par leur fils coiffeur et le décor de la reine des Neiges par Pierre Trichet artiste à Vairé.

Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'OlonneIlluminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne
Illuminations de Noël d'une maison aux Sables d'Olonne

Il faut ajouter que certaines scènes sont animées et qu'il y a aussi une très grande vitrine (les photos ne rendent rien à cause de la vitre) mais qui est animée et fort belle.

C'était la première fois que nous assistions à ce spectacle onirique et nous avons été émerveillés et vraiment admiratifs du travail réalisé par ce couple.

Si vous passez aux Sables d'olonne au moment des fêtes, ne la manquez surtout pas.

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Bon Ap chez Mamounette 14/12/2015 11:35

Bonjour Martine, j'adorais les illuminations aux Sables et à la Chaume bien entendu, l'un ne va pas sans l'autre pour moi même si c'est différent... J'avais fait un reportage sur mon blog sur les rues piétonnes et le bassin tout illuminé en bleu c'était beau. C'est féérique noël pour tout cela et je ne m'en lasse pas, pire qu'une môme lol Bonne journée

Quichottine 13/12/2015 11:26

Je n'en reviens pas... c'est tout à fait magique.
Bravo à eux et à ceux qui les ont aidés à réaliser un tel décor.
Merci à toi pour les images.
Bisous.

56M77 13/12/2015 04:03

.Bonjour MARTINE

Logiquement une fin de semaine cool

Plus près de la décompression

Que de celui du P- C

Belle journée sans se prendre la tête

Et profiter du temps

S’il est en circonstance agréable

Bon dimanche électoral !!!

Amitiés *# ¤ #* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

renejeanine 12/12/2015 22:06

extraordinaire, quelle belle realisation, bravo à ces Sablais, bonne soiree bises

colettedc 12/12/2015 21:24

C'est vraiment MAGNIFIQUE ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bises♥

Annick 12/12/2015 18:42

ce sont des passionnés...ce que tu nous montres est fort joli!
bisous.

tiot le mineur 12/12/2015 17:56

Salut
C'est très joli ces décorations.
Ce n'est pas évident de faire tout ça et ça prend du temps.
Bon dimanche

Solange 12/12/2015 16:36

C'est très beau!

Une fleur de Paris 12/12/2015 16:14

bonsoir martine,
c'est tellement beau !! bon weekend et bonne soirée, bises, véronique

DD 12/12/2015 14:40

C'est très beau et BRAVO à ce couple qui émerveille petits et grands, il y a des heures de travail pour réaliser un tel décor !!!!
Dommage que tu n'aies pas pu filmer mais Merci pour le partage de tes photos
Bises Martine, bon week-end

Maria-Lina 12/12/2015 13:58

Superbe, tellement beau!!! Bise et bon week-end tout doux!

mamykool 12/12/2015 13:06

C'est super joli tout en douceur comme cette douce reine des Neiges, bon week end à toi, bisous !

jm:rober 12/12/2015 11:33

Bonjour Martine,

Magnifique......mais pas bon pour notre planète déjà mal en point
Bon weekend
amitiés

Martine 85 12/12/2015 12:50

Désolé J.M. mais franchement arrêtons, ce sont des leds un mois par an et cela nous donne du bonheur et surtout à nos enfants dans ce monde difficile. Je comprends qu'on combatte pour préserver notre environnement mais un peu de magie de temps en temps c'est beau et cela nous permet aussi de supporter le reste. Ne devenons pas écolo extrémiste car mieux vaut mieux ne plus vivre car dès qu'on essaye de bien vivre même sans excès on pollue

Jeanne Fadosi 12/12/2015 10:50

une maison remarquablement décorée. Ça doit coûter une fortune tout ça ! Bon d'accord je suis terre à terre mais le père noël aussi doit tenir ses comptes, non ?
ps j'espère que les éclairages sont basse consommation ...
bises et belle fin de semaine

Martine 85 12/12/2015 11:23

Ce sont des leds cela ne consomme pas beaucoup. Ils sont sponsorisés partiellement par un supermarché local car c'est vraiment une curiosité locale. Ils mettent un tronc et chaque visiteur peut mettre ce qu'il veut. J'ai donné parce que franchement c'est magnifique et quel travail.

ZAZA 12/12/2015 10:38

Magnifique Martine. Chapeau bas à ces sablais. Bises et bon Samedi !

Ionard 12/12/2015 09:51

Je pense que les enfants vont être scotchés devant ce spectacle! Bravo à Mr et Mme Berlioz!
Bises
Dany

jean 12/12/2015 09:51

Oui,la reine des neiges est à la grande mode cette année...

D@net 12/12/2015 09:46

Bonjour Martine,
C'est féérique, en effet, ce sont de vrais artistes, Mme et Mr Berlioz !
Bonne journée.
D@net.

LADY MARIANNE 12/12/2015 09:37

bravo c’est magnifique !!
ils doivent en voir des admirateurs-
beau partage ! bisous-

Claudine/canelle 12/12/2015 09:29

Bonjour Martine
Bravo c 'est superbe
Il y a des personnes dont la créativité est indéniable , merci pour cette belle découverte
Bonne journée Martine

Ch et AM 12/12/2015 09:18

Lumineuse découverte, merci !

jill bill 12/12/2015 09:05

La Reine de Neiges, j'ai une petite-fille de 5 ans qui ne jure que par elle ! Merci...

Martine 85 12/12/2015 09:56

Les miennes aussi.

ocgall 12/12/2015 08:42

Bonjour …
Étonnant ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є ...

rozy 12/12/2015 08:30

Bonjour Martine, originale en tout cas cette crèche !!! et toutes ces illuminations !
Bonne journée gros bisous Rozy

Martine 12/12/2015 07:03

C'est très beau, ils mettent le paquet.

ALP ou 56M77 12/12/2015 05:33

Bonjour MARTINE

Je vous souhaite,

À toutes et à tous,

De passer un excellent

Week-end tout en douceur...

Amitiés ¤-*-¤ Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/