Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Historique du site du puits d'enfer au château d'olonne

La ville du Château d'Olonne a fait paraître sur son site internet un article très intéressant sur le site du puits d'enfer terrain de camping, devenu circuit automobile maintenant à l'abandon. Lire l'article en lien ci-dessous

Il est à noter que  ce terrain à l'abandon fait l'objet d'un projet d'aménagement paysager. Voir l'article complet de Ouest France ci-dessous

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 06/12/2015 12:59

terrain de camping, devenu circuit automobile maintenant à l'abandon. .....
oh rage.....
à suivre donc...
bon dimanche Martine

Gérard 04/12/2015 23:35

Projet ...attendons pour voir

danièle.b 04/12/2015 22:22

merci pour cette belle découverte!!!
bonne soirée
danièle

Michel 04/12/2015 21:25

grand merci pour ce superbe article, je me cultive sur la Vendée.
Je vais bientôt venir à cet endroit à marée basse pour faire des photos en pose longue car il y a énormément de matières.
Bonne soirée et bonne fin de semaine.
Michel

colettedc 04/12/2015 20:42

Douce fin de ce jour Martine et agréable week-end tout entier ! Bises♥

ZAZA 04/12/2015 20:41

Mieux vaut tard que jamais et ce n'est pas dommage. Excellent billet. Bises et bonne soirée !

@lain 04/12/2015 18:38

Bonsoir Martine
C'est une excellente nouvelle. Je crois que le littoral a besoin d'un sacré coup de ménage et une certaine quantité de travaux. Mais le problème c'est qu'on y pense toujours à retardement.
Je te souhaite une douce soirée
@lain

les Caphys 04/12/2015 18:18

il était temps d'y songer !

l'angevine 04/12/2015 17:57

c'est un intéressant projet

cheznous62 04/12/2015 17:49

Il est bien de réaménager certains lieux pour qu'ils perdurent même si parfois c'est différemment de sa première utilité et celui-là je ne connaissais pas, mes lacunes sont comblées grâce à toi !
Belle fin de semaine Martine !
Nicole

renejeanine 04/12/2015 17:25

c'est bien de rentre ce beau site à la nature , un beau projet d'amenagement, bonne soiree bises

Gabray 31 04/12/2015 14:50

Je me suis inscrit .. J'ai également apprécié cet article qui m'a bien informé sur ce lieu ... Je connais hélas peu la région ... Cordiales amitiés & à +

rozy 04/12/2015 13:21

Superbe cet aménagement !!! bonne journée Martine gros bisous Rozy

Une fleur de Paris 04/12/2015 12:23

bonjour martine,
super !! bonne journée, bises, véronique

Maria-Lina 04/12/2015 11:49

Cool, ce circuit semble magnifique! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!

mamykool 04/12/2015 10:57

Un beau projet d'aménagement, merci de nous informer sur ce qui se passe dans ta région, bisous du vendredi !

jm:rober 04/12/2015 10:56

Bonjour Martine,

Eh oui , un terrain de camping que j'ai bien connu durant les année 77 à 79 juste avant sa fermeture. et de la période de la construction du collège des Sable .......
bon weekend
amitiés

Noisette16000 04/12/2015 10:30

Bonjour Martine
Mes beaux parents y allés souvent dans ce camping et longtemps après quand nous y sommes retournés il n'y avait plus rien, et pourtant nous l'avons cherché pour les souvenirs de mon mari
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

LADY MARIANNE 04/12/2015 09:27

merci pour la découverte de ce site-
bonne journée ! bisous-

D@net 04/12/2015 09:25

Bonjour Martine, c'est dommage qui ait fallu un terrible accident pour laisser la nature reprendre ses droits.
Belle j,journée à toi.
D@net.

Claudine /canelle 04/12/2015 09:08

Bonjour Martine
Je ne connaissais pas du tout ce circuit
Merci pour les infos
Bises