Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Bye Bye 2015, Vive 2016

coucher de soleil à Talmont Vendée

coucher de soleil à Talmont Vendée

2015 se couche se soir. Il y a des années qu'on est heureux collectivement de voir se terminer en nourrissant des espoirs pour que la prochaine soit plus douce et paisible. C'est ce que je vous souhaite, nous souhaite à tous ainsi qu'un bon réveillon.

Au niveau individuel que 2016 vous apporte tout ce qui vous rendra heureux : santé, amour, amitié et tous ces petits bonheurs sensitifs qui rendent la vie si belle.

Sur la plage de Sauveterre Olonne sur mer

Sur la plage de Sauveterre Olonne sur mer

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 03/01/2016 20:14

Merci pour tes voeux Martine. Reçois aussi les miens pour cette nouvelle année : surtout la santé et plein de petits bonheurs !

Alrisha/Monique 01/01/2016 18:15

Merci pour tes bons voeux Martine ! Que cette nouvelle année 2016 te garde en bonne santé tout en te permettant de bons moments de joie et de bonheur dans ton quotidien.
Gros bisous amicaux !

renejeanine 01/01/2016 08:25

bonjour chere Martine, merci pour tes voeux, .pour toi et les tiens, que 2016 vous apporte la joie, la santé, le bonheur tout simplement et nous apporte à tous la Paix et la tolérance ! ...amitiés et bises

Quichottine 01/01/2016 04:54

Merci !
Bonne et heureuse année à vous deux.
Bisous.

Annick 31/12/2015 22:58

Merci Martine!
pour vous deux, heureuse année aussi!
bisous.

colettedc 31/12/2015 21:09

Merci Martine ! Bon réveillon ! Tous mes meilleurs vœux pour une Bonne et Belle Année 2016 à toi et à tous ceux qui te sont chers ! Gros becs♥ du Jour de l'An !

ZAZA 31/12/2015 20:40

Bon réveillon et bonne année 2016. Bises Martine
http://ekladata.com/66xdtb-H6msIH1hVn9EVS-C1KyY/new-years-eve-2015-5985438795825152-hp.gif

Une fleur de Paris 31/12/2015 15:29

bonjour martine,
je te souhaite une très bonne année 2016 ... en espérant qu'elle sera meilleure ... grosses bises, véronique

jm:rober 31/12/2015 14:37

bonjour Martine,
superbe photo de coucher de Soleil sur la mer ....Car inversé il annonce en le levé de cette année nouvelle avec de l'avance.....
Bon réveillon en attendant le passage dans quelques heures vers cette année nouvelle
Amitiés

Maria-Lina 31/12/2015 12:27

Un gros merci chère Martine! Je te souhaite à toi et tous les tiens une très belle et bonne année dans la joie, la tendresse, le partage et surtout la santé! Gros bisous!

Jeanne Fadosi 31/12/2015 10:04

tu dis bien ce que nous sommes sans aucun doute nombreux à ressentir. Heureuse année à toi aussi

D@net 31/12/2015 09:03

Bonjour Martine,
Tout compte fait, je suis bien contente de me débarrasser de cette année...
Vive 2016 !!
Je t'embrasse.
D@net.

tiot le mineur 31/12/2015 09:03

Salut
De belles images de fin 2015
Bon réveillon de la Saint Sylvetsre

ocgall 31/12/2015 08:55

Bonjour …
Wouahououou ! Magnifique ciel !
Bonne année, bonne santé … et plein de vie à toi, tes proches et ton blog ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

claudine /canelle 31/12/2015 08:40

Merci pour tes voeux Martine
Meilleurs voeux pour toi egalement
Bonne fin d'année avant ..
On se retrouve demain pour le nouvel an
Bises

@lain 31/12/2015 08:31

Bonjour martine
Oui nous y voilà, la dernière journée de l'année est là et la nouvelle année est impatiente d'ouvrir la porte afin d'etrer et de nous donner tout le bonheur qui rendra l'humain encore meilleur. Sans oublier ceux qui sont dans la peine et le besoin.
Je te souhaite un bon réveillon de la Saint-Sylvestre, procède comme il se doit à l'enterrement de l'année 2015 et à la naissance de 2016. J'espère que ces années ne seront pas jumelles !
Gros bisous
@lain

la griffe du loup 31/12/2015 07:00

je viens te souhaite mes meilleurs voeux 2016 santé ,bonheur et un peu de sous bises

jill bill 31/12/2015 06:21

Encore une qui se termine, heureuse d'être encore sur terre, alors bonne et douce année Martine, carpe diem au jour le jour ! Bises, JB

Martine 31/12/2015 05:17

Superbe photo pour illustrer le passage en 2016. Je vous souhaite à tous les deux tout ce que vous espérez. Bonne année.