Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Bernard Mabille aux Sables d'Olonne

Bernard Mabille aux Sables d'Olonne

Bernard Mabille aux Sables d’Olonne

Vendredi 22 Janvier 2016 à 20h30
Les Sables d’Olonne – Les Atlantes
Assis Libre – Tarif Public : 36

« De la tête aux pieds »
C’est seul en scène, que l’humoriste Bernard Mabille, auteur de Thierry Le Luron et co-auteur du Radio Bistro d’Anne Roumanoff, investit depuis trois saisons les grandes salles de France.
Dans un spectacle sans cesse renouvelé, au rythme de l’actualité, il taille des costards devant un public hilare. Son expérience de journaliste, sa présence à la radio dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier, à la télévision dans Vivement Dimanche Prochain de Michel Drucker et à La Revue de Presse sur Paris Première lui donnent l’occasion d’une réécriture permanente à la fois satirique et humoristique.

« De la tête aux pieds », le nouveau spectacle de Bernard Mabille, c’est 90 minutes de rires !

En savoir plus sur Bernard Mabille

RESERVATION LIEN CI-DESSOUS

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

hellebore95 16/12/2015 19:58

Il est souvent assez "saignan"t, mais cela détend !
MERCI pour le partage. Gros bisous. Coryphee

ALP ou 56M77 16/12/2015 03:51

.Bonjour MARTINE

De quoi passer une bonne soirée

et oublier les soucis

Pluie et douceur hier

La tristesse de l’hiver

Il ne reste qu’à subir

Et attendre patiemment

Le moindre rayon de soleil

Sans se prendre la tête

Bon mercredi a vous

Avec en fin de nuit

15° a 03h 45

Amitiés # *¤*# Bisous

56MELDIX77

http://aveclaphoto.eklablog.com/

lemenuisiart 15/12/2015 19:36

Moi j'adore !

Solange 15/12/2015 19:22

Je ne le connaissais pas, c'est drôle.

renejeanine 15/12/2015 17:57

ce doit etre super en effet...je me souviens de lui, avec Thierry Le Luron... bonne soiree et grosses bises

colettedc 15/12/2015 16:56

Ah ! D'après la photos, oui, que du rire, en effet ! Bon spectacle à vous de là-bas ! Bonne fin d'après-midi Martine et agréable soirée ! Bises♥

colettedc 15/12/2015 16:57

... lis : la photo, bien entendu ...

DD 15/12/2015 15:44

J'ai regardé la vidéo avec plaisir mais je n'irai pas le voir pendant 90' ...
Bonne soirée Martine, bises

LADY MARIANNE 15/12/2015 13:36

je l'écoute aux grosses têtes sur Rtl radio-
pas donné le billet ??
bises et merci !!

Une fleur de Paris 15/12/2015 12:46

bonjour martine,
beaucoup d'humour ... bonne journée, bises, véronique

@lain 15/12/2015 11:41

Bonjour martine
Je l'aime bien Bernard Mabille. J'aime son humour. j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout et je me suis régalé. C'est dommage que ça soit un peu loin de chez moi sinon j'y serait allé.
Merci pour ces quelques minutes de plaisir :)
Bisous et bonne journée
@lain

Ionard 15/12/2015 10:44

Excellent et c'est bon pour la santé..... faut rigoler!
Bises
Dany
Juste comme ça..... les paroles des enfants peuvent être terribles! Avec Denise, on en a pris pour notre âge!

ZAZA 15/12/2015 09:39

L'excellent Bernard MABILLE, qui formait un tandem excellent avec Thierry LE LURON ! J'adore ! Bises et bon mardi.

Noisette16000 15/12/2015 09:34

Bonjour Martine
Il faut écouter, oh Mimi Mathy, Tapie, Stauss-kahn…… mais bon c'est un humoriste et tellement réel ce qu'il raconte
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jean 15/12/2015 09:01

J'écouterai avec plaisir....

lyly 15/12/2015 08:59

Désolée un copier/coller mais sincère.
En ce moment pas beaucoup de temps pour les blogs, alors quand j'ai un moment j'arrive à en ouvrir quelques-uns et de faire un petit coucou amical
Bises et a bientôt
Lyly

jill bill 15/12/2015 08:52

Il un un "Ma" de plus que moi... ce Bille... et quel talent, j'adore,faut pas hésiter !!!

claudine/canelle 15/12/2015 08:19

Cela promet d'être interessant !!
Bonne journée Martine
Bises

D@net 15/12/2015 08:13

Bonjour Martine,
On a bien besoin d'humour et de légèreté dans ce monde perturbé !
Bonne journée.
D@net.

Martine 15/12/2015 07:38

J'avais oublié jusqu'à son nom.

rozy 15/12/2015 07:37

Un spectacle divertissant aux Sables d'Olonne ! bonne journée gros bisous Rozy