Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Villa Palazzo Clementina les Sables d'Olonne

N'est elle pas belle la villa Palazzo aux Sables d'olonne de l'architecte Sablais Charles Charrier même sous un ciel menaçant ?

Villa Palazzo Clementina les Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 16/11/2015 19:35

Effectivement c'est une belle maison qui sort de l'ordinaire.

soussou 13/11/2015 21:17

Magnifique tout simplement merci
Bonne soirée

Solange 13/11/2015 17:30

En effet elle est très belle! Bonne fin de semaine.

renejeanine 13/11/2015 15:57

très belle cette villa ! toute une epoque, bonne fin de semaine, bises

LADY MARIANNE 13/11/2015 14:18

je me croyais en Italie !
mais non !! un beau site ! merci !

DD 13/11/2015 13:34

je l'avais photographiée du même endroit que toi et sous un ciel plus bleu .....
et même que si je me souviens bien, dans un billet antérieur, tu nous avais dit que tu aimerais bien déjeuner tout là-haut en terrasse ..... ça y est, tu l'as fait ? lol !
Bises Martine, bonne journée

Martine 13/11/2015 12:52

Elle est très belle. Les réverbères sont assortis à son style.

Maria-Lina 13/11/2015 12:27

Bonjour Martine, wow oui, elle est superbe!!! Bise et bon week-end dans la joie!

jm:rober 13/11/2015 12:10

bonjour Martine

Construite en 1919 , elle fait parti de la fringante architecture de la fin du XIXe comme la villa Mirasol et bien d'autre . Son pouvoir de ville balnéaire ....de l'époque
bonne journée et bon weekend
amitiés

Noisette16000 13/11/2015 10:49

Bonjour Martine
S'il me la loue j'irais bien passer 8 jours
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

Jeanne Fadosi 13/11/2015 10:04

tout droit sorti d'un conte de fées illustré ...
bises

Claudine/canelle 13/11/2015 09:59

Oh si ...superbe , j'aime ces architectures d'antan !
Bises Martine

jean 13/11/2015 09:09

Oui, je suis toujorus surpris de voir ces villa magnifiques dans bien des endroits de la côte Française... combien ont de l'argent en abondance alors que d'autres.... si je n'étais pas chrétien jecrois que parfois j'aurai compris les groupes qui attaquaient les riches tel les brigades rouges ou autre trucs comme ça....

tiot 13/11/2015 08:27

Salut
C'est superbe ce bâtiment.
Bonne journée

Une fleur de Paris 13/11/2015 07:53

bonjour martine,
cette villa est tout simplement magnifique, faut être difficile pour ne pas aimer !
passe une bonne journée, bises, véronique

rozy 13/11/2015 07:50

Un petit château que cette villa !! quelle belle architecture en plus près de l'océan !
Bon vendredi Martine gros bisous Rozy

Ionard 13/11/2015 06:42

Ah si très belle et l'histoire de cette belle villa, la connais-tu?
Tous à l'abri, la pluie arrive!
Bises
Dany

ocgall 13/11/2015 06:08

Bonjour …
Magnifique ! … Ce toit en terrasse surmonté d'une tour carrée surplombant la baie et le remblai ... 
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

jill bill 13/11/2015 05:28

Ah si, un petit Versailles !!! Merci Martine, bises

ALP ou 56M77 13/11/2015 04:38

Bonjour MARTINE

Après l'épais brouillard d'hier matin

Et un temps sombre et triste.

Que cette journée du vendredi 13

Vous réserve de belles surprises

Et que le temps annonce

Une belle fin de semaine

Amitiés #*¤*# Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

colettedc 13/11/2015 04:28

Oh ! Que oui, Martine ! Elle est super belle ! Bon vendredi tout entier ! Bises♥