Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Une piste noire de ski à Olonne sur Mer

Après la neige sur le puits d'enfer au château d'Olonne, à Olonne sur mer dans le centre commercial des Olonnes, Une une piste noire de ski a été installée et certains semblent apprécier

Une piste noire de ski à Olonne sur Mer
Une piste noire de ski à Olonne sur Mer
Une piste noire de ski à Olonne sur Mer
Une piste noire de ski à Olonne sur Mer

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Une fleur de Paris 28/11/2015 15:52

ah les jolies décos de noel, j'adore ces gros nounours !

colettedc 27/11/2015 18:50

Ah ! ... le ski, un de mes sports préférés. J'ai fait beaucoup de ski de fond, jusqu'à dernièrement ... ces photos sont si mignonnes Martine ! Bonne soirée ! Bisses♥

l'angevine 27/11/2015 18:31

oh marrant

tiot le mineur 27/11/2015 18:06

Salut
C'est la saison et partout on essaye d'avoir sa piste de ski, sa patinoire ou sa piste de juge.
Bonne journée

Sonya972 27/11/2015 17:36

je pense que ma fille aurait aimé
merci pour ce doux temps de partage
gros gros bisous

Martine MARTIN 27/11/2015 18:01

Merci Sonya. Bon week-end à toi. Bisous

Annick 27/11/2015 16:04

de belles photos!
le ski, vu comme ça!très bien!
mais j'aimais le ski de fond, il y a bon nombre d'années.
bisous et bonne soirée!

@lain 27/11/2015 14:17

Bonjour Martine
Tu vois c'est pour ça que j'aime cette période festive, pour la joie des petits et des grands et tout ce que l'on voit autour de soi.
Je pense aux plus démunis qui ne verront que de loin ces si jolies fêtes de fin d'année.
Je te souhaite une bonne journée
Bisous
@lain

mamykool 27/11/2015 13:27

C'est très joli j'aime ce couple d'ours dans leur maisonnette, bisous du jour !

Martine 27/11/2015 13:09

Jolies décorations de Noël, je ne suis pas encore allée au centre-ville pour les voir.

jm:rober 27/11/2015 12:22

bonjour Martine,

Magnifique , splendide , Les fêtes avant l'heure .jolie la ouâte .....
bon weekend
amitiés

Bon Ap chez Mamounette 27/11/2015 11:58

Coucou Martine ! Je serais bien revenue pour déjeuner avec ces gros nounours lol Bonne journée

Maria-Lina 27/11/2015 11:52

Oh wow, c'est dont ben cool et tellement beau, j'adore!!! Bise et bon vendredi tout doux!

Quichottine 27/11/2015 10:01

Excellent, j'adore les décorations de Noël dans les supermarchés.
Celles-ci sont très belles. Merci pour les images.
Bisous et douce journée.

Noisette16000 27/11/2015 09:34

Bonjour Martine
Les décorations de Noël sont faites les enfants vont être content de faire ces découvertes
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

jean 27/11/2015 09:23

Bon comme ça, c'est bien....

rozy 27/11/2015 09:19

En tout cas une belle déco....et idée...bonne journée Martine gros bisous Rozy

claudine/canelle 27/11/2015 09:10

Sourires ...bonne idée ..
Bises Martine

ocgall 27/11/2015 07:26

Bonjour …
Belle installation !
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

jill bill 27/11/2015 05:11

Sourire oui en effet, ah vive l'hiver et son décembre en fête ! Bises