Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Port Bourgenay à la tombée du jour

Port Bourgenay à la tombée du jour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 08/11/2015 05:36

Joli, j'aime l'atmosphère si particulière des ports.

Ionard 07/11/2015 22:56

Et bien où vais je me mettre? .... je reprends la mer!
Gros bisous
Dany

Gérard 07/11/2015 22:43

reste pas la moindre place pour le plus petit bateau

Martine 07/11/2015 19:21

Le miroir de l'eau
Garde
Peut-être
Les rêves des bateaux...

bizzzzzzzz

renejeanine 07/11/2015 17:49

une tres belle photo de fin de soirée , mais que de bateaux !! bon weekend chere Martine, bisous

mamykool 07/11/2015 13:22

Superbe ce port avec de très jolis bateax, bon week end, gros bisous !

Maria-Lina 07/11/2015 12:11

Quelle belle photo, superbe!!! Bise et bon week-end tout doux!

bodard.ch@gmail.com 07/11/2015 11:28

Magnifique cadrage, j'aime tous ces mâts, bravo !

Quichottine 07/11/2015 10:57

Quand tous les bateaux sont rentrés, il ne reste plus beaucoup de place pour les reflets, mais tu as réussi une très belle photo.
Bises et douce journée.

kprice 07/11/2015 10:50

J'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans les ports de plaisance. Je trouve que ces mâts sont toujours très esthétiques, et nous plongent à coup sûr dans un monde qui rappelle les vacances.
Très jolie photo ... merci de l'avoir partagée.
Bises et bon week-end.

LADY MARIANNE 07/11/2015 10:46

que de monde enfin de bâteaux !
je ne dirai pas comme Tiot car nous avons un bâteau de 6.30 - ça coute un peu en entretien car acheté d'occasion-
bonne journée-

Tiot le mineur 07/11/2015 10:44

Salut
On dit que les gens sont fauchés mais à voir tous ces bateaux on se demande si c'est vrai?
Pour ma part j'ai pas de bateau et j'ai une twingo. Ben ouais je suis un vrai Sans-dent, MDR
bonne journée

jm:rober 07/11/2015 10:33

bonjour Martine,

Voilà , un petit port bien chargé en bateaux.......
bon weekend
amitiés

rozy 07/11/2015 09:44

Je me demande comment ils arrivent à naviguer dans un tel magma !! Bon samedi MArtine gros bisous Rozy

claudine/canelle 07/11/2015 09:18

Que dire sur ces ports de plaisance ?
Belle photo Martine
Bises

jean 07/11/2015 08:49

Et on dit que les Français sont pauvres.... et bien... cela ne se dirait pas....