Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Marché de Noël galerie commerciale les Olonnes

Un marché artisanat de noël aura lieu dans la galerie commerciale Les Olonnes à Olonne sur mer du 20 au 28 Novembre

Marché de Noël galerie commerciale les Olonnes

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 24/11/2015 20:03

Ce marché de Noël aura certainement beaucoup de succès.

Solange 21/11/2015 03:01

Toujours agréables ces marchés de Noël.

DD 20/11/2015 20:26

Un rendez-vous à ne pas manquer ... mais c'est tôt je trouve !
Bises Martine, bonne soirée

colettedc 20/11/2015 19:56

Ce sera certainement super, hein, Martine ! Bonne soirée de ce vendredi ! Bises♥

Une fleur de Paris 20/11/2015 19:23

bonsoir martine,
je ne sais pas si je vais y aller cette année, franchement je ne suis pas motivée !
bonne soirée, bises, véronique

renejeanine 20/11/2015 17:41

les marchés de Noel, ont toujours beaucoup de succès, espèrons qu'ils ne pâtiront pas de la morosité ambiante, la vie continue...bonne fin de semaine, bises

jm:rober 20/11/2015 16:21

bonjour Martine,
Un lieu ou l'on trouve toujours de beaux cadeaux pour offrir sous le sapin.....
bon weekend
amitiés

Maria-Lina 20/11/2015 11:42

Que j'aime ces marchés, c'est cool! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!

mamykool 20/11/2015 10:48

De belles manifestations prévues partout et qui annoncent les fêtes, bon vendredi, bisous !

Noisette16000 20/11/2015 10:36

Bonjour Martine
Tu fais de la pub lolll Oui les marchés de Noël vont commencer
Je te souhaite une bonne journée, bisous

LADY MARIANNE 20/11/2015 10:36

c'est trop tôt je trouve-
mais bon ce qui est vendu c'est toujours ça ! c'est le commerce-
bonne journée-

tiot le mineur 20/11/2015 10:17

Salut
Tous les ans je vais au marché de Noël car je connais le gars qui fait des marrons chauds.
Alors bien sûr je me régale.
Bonne journée

Bon Ap chez Mamounette 20/11/2015 10:09

Bonjour Martine, j'ai bien connu ces marchands ambulants de fin d'année dans la galerie leclerc mais c'est très cher et ça ne donne pas envie d'acheter pour faire ses cadeaux de noël. Tu me diras ils paient cher la place mais bon... Sinon je la trouvais extra cette galerie aux multiples commerces (pas les ambulants) et le leclerc. Bonne journée

D@net 20/11/2015 09:31

Bonjour,
Ce concept des marchés de Noël me laissent perplexe, surtout ceux de Paris où je suis allée à plusieurs reprises, je ne m'y retrouve pas en ce qui concerne les choses vendues, cela n'est pas aussi attractif qu'avant, je pense.
Bonne fin de semaine.
D@net.

jean 20/11/2015 09:07

Ici quand il y a un marché de noêl c'est ni plus ni moins qu'unmarché ordinaire... une catastrophe...

Ionard 20/11/2015 09:02

Une belle affiche avec des promesses gourmandes!
Bises
Dany

claudine/canelle 20/11/2015 08:57

Et la vie continue et avec le sourire , il le faut pour nos petits !
Bises Martine

Martine 20/11/2015 08:52

Ici, il a lieu devant la mairie Les chalets sont déjà installés ainsi que les décorations des rues