Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Le renouveau du Nouch des Sables d'Olonne

Le Nouch est un groupe folklorique des Sables d'Olonne. Voir la vidéo ci-dessous

Le Nouch a eu des difficultés mais on se réjouit que ce ce groupe folklorique puisse repartir avec une nouvelle équipe et monter un nouveau spectacle pour lequel il recrute danseurs et chanteurs (voir article en lien ci-dessous du journal des Sables)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 16/11/2015 19:33

Ce groupe folklorique semble bien sympa. Bisous

Une fleur de Paris 14/11/2015 20:50

bonsoir martine,
j'aime beaucoup, ça change les idées ... bonne soirée, bises, véronique

MéMéYoYo 14/11/2015 18:44

Je trouve formidables ces groupes - Je suis allée voir le spectacle "Les noces maraichines " à Le Pouc'Ton (super) - Moi aussi j'ai des soucis de clavier - N'aime pas le café !! Mais c'est un PC Portable - Pas moyen de changer de clavier - bonne soirée - A BIENTOT

soussou 14/11/2015 18:01

Bonsoir , très touchée de ce qui s'est passer hier , mes pensée vont vers les victimes et les familles endeuillée .
Courage

l'angevine 14/11/2015 17:59

ces groupes nous donnent du peps

renejeanine 14/11/2015 17:46

bonne chance à ce groupe folklorique, nous en avons bien besoin, en cette periode d'horreurs, pensées aux victimes et leurs familles, bon we, bises

colettedc 14/11/2015 16:03

Groupe formidable, Martine ! En pensée avec vous toutes et tous de là-bas, en ce lendemain difficile ! Bises♥

@lain 14/11/2015 15:18

Bonjour Martine,
J'ai du mal à bloguer avec ce souvenir qui me hante depuis ce matin, moment où j'ai appris la nouvelle de la tuerie.
Je te remercie de ton passage.
Prend soin de ton clavier, c'est sur que le liquide n'arrange en général pas les choses.
Bisous
@lain

wolfe 14/11/2015 10:15

Bonjour
Ce groupe me semble bien intéressant!
Bisous

tiot le mineur 14/11/2015 10:09

Salut,
J'aime bien ces danses folkloriques. Il faut que ça perdure pour laisser à nos enfants nos traditions et coutumes.
Bonne journée

jean 14/11/2015 09:35

Mais ils sont bien.... je leur souhaite du succès...

claudine/canelle 14/11/2015 09:34

Bonne journée Martine
Bises

ocgall 14/11/2015 09:16

Bonjour …
Toujours beau et amusant ...
Nous avons fait le tour de la famille et des amis basés à Paris … nous sommes tous catastrophés ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

rozy 14/11/2015 08:29

Une pensée ce matin à toutes ces victimes à Paris Martine...
J'aime bien les groupes folkloriques .. bon samedi gros bisous Rozy

lyly 14/11/2015 08:13

Une simple pensée triste pour les victimes de cette nuit, partis en soirée et pas revenus.
Ceci n’est qu’un copier/coller,
A bientôt
Lyly

Martine 14/11/2015 07:01

J'aime bien photographier les groupes folkloriques et leurs jolis costumes.

jill bill 14/11/2015 05:25

Super.... bravo les sabots, merci Martine, bises de JB