Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

L'hommage des Sables d'Olonne aux victimes des attentats de Paris

Un hommage Samedi matin 21 Novembre 2015 a été rendu devant le monument aux morts des Sables d'Olonne place de la Liberté aux victimes des attentats de Paris. Recueillement et dépôts de fleurs

L'hommage des Sables d'Olonne aux victimes des attentats de Paris
L'hommage des Sables d'Olonne aux victimes des attentats de Paris
L'hommage des Sables d'Olonne aux victimes des attentats de Paris
L'hommage des Sables d'Olonne aux victimes des attentats de Paris
L'hommage des Sables d'Olonne aux victimes des attentats de Paris

Ce rassemblement était organisé par l'association "Vivre les Sables"

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quichottine 26/11/2015 15:16

Un hommage important... Merci à ceux et celles qui se sont déplacés.
Bises et douce journée Martine.

écureuil bleu 24/11/2015 19:58

C'est important de soutenir ceux qui ont été touchés par ces attentats, même si cela ne fera pas revenir les êtres chers qu'ils ont perdus.

@lain 23/11/2015 18:39

Bonsoir Martine
C'est dans des périodes comme celles ci qu'on s'aperçoit que les Français sont soudés lorsqu'un gros pépin se produit. J'espère que ce ne sera pas passager, car je ne pense plus maintenant que les autres abrutis vont s'arrêter, ils sont lancés !
Hommages à toutes les victimes de imbécillité barbare et aveuble.
Bisous
@lain

Ionard 22/11/2015 22:34

Cela fait chaud au coeur toute cette solidarité.....

LADY MARIANNE 22/11/2015 20:07

c'est très sympa de la part de cette assoc-
bravo à eux et à tous !
bonne soirée et semaine à venir-

Une fleur de Paris 22/11/2015 18:42

bonsoir martine,
c'est vraiment très gentil, merci beaucoup.
passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

renejeanine 22/11/2015 14:39

bel hommage, communion de pensée avec les parisiens, victimes et familles, bon dimanche bises

colettedc 22/11/2015 14:13

De tout ♥ avec vous toutes et tous de là-bas ! Merci Martine de partager ce beau moment hommage avec nous ! Doux dimanche tout entier ! Bises♥

Maria-Lina 22/11/2015 11:45

Je suis bien loin mais avec vous de tout coeur! Bise et bon dimanche tout doux!

jm:rober 22/11/2015 11:24

bonjour Martine,
bien que les rencontres massives soit interdit les gens se réunissent tout de même pour rendre un hommage très marqué à ses 130 victimes ..... et cela va au de la de nos frontières
bon dimanche
amitiés

tiot le mineur 22/11/2015 10:16

Salut
Participons à ces manifestations au moins une fois.
Bonne semaine

mamykool 22/11/2015 10:01

Un partage et hommage dans toute la France et dans le monde entier ! bon dimanche, bisous !

claudine/canelle 22/11/2015 09:38

Merci pour ce partage
Merci Martine
Bises