Des sangliers sur la plage des Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

En ce lundi matin 2 novembre, des sangliers se promenaient sur la plage des Sables d'Olonne. Voir l'article en lien ci-dessous du journal des Sables

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Assurance Auto 04/11/2015 10:23

Super article et photo
Vraiment impressionnant

Une fleur de Paris 04/11/2015 02:32

bonjour martine,
ah ben c'est dangereux dis moi ! incroyable !!

j'ai publié mes photos sur mon blog centerblog, ensuite j'ai copié l'adresse url de chacune d'elle que j'ai inséré dans mon article du jour, tu me diras si tu les vois. bon petit hic je les trouve moins nettes.

passe une bonne journée, bises, véronique

colettedc 03/11/2015 21:55

Merci du partage Martine ! Bonne nuit ! Bises♥

soussou 03/11/2015 20:05

superbe photo merci !!
Bisous

écureuil bleu 03/11/2015 19:38

Les sangliers prolifèrent partout. En Gironde il y a des battues sans cesse pour empêcher leur prolifération.

lemenuisiart 03/11/2015 19:21

Hier dans notre région il était sur un radar !
Enfin je préfère ici

Jeanne Fadosi 03/11/2015 18:31

oups il y a dû y avoir de l'animation ! bises

hellebore95 03/11/2015 18:09

Ils avaient envie d'un petit bain de mer ces sangliers. Effectivement, assez étrange !
Et la "récupération" n'a pas dû être facile !
Gros bisous. Coryphee

Jerry OX 03/11/2015 15:45

Un retour aux sources direction les sables d'Olonne !! Chouette! on va piquer une tête dans la grande bleue !! Tu me suis Martine ?

Martine MARTIN 03/11/2015 18:12

quand il s'agit de piquer une tête dans la grande bleue pas de problème même quand l'eau est froide.

Annick 03/11/2015 14:13

une nouvelle qui sort de l'ordinaire!
bisous et bonne soirée!

mamykool 03/11/2015 13:18

Et bien c'est plutôt insolite, ils n'ont pas peur de l'eau, bisous du mardi !

kprice 03/11/2015 12:15

Ben dis-donc, ça doit faire un drôle d'effet en découvrant le spectacle ! Par contre, il n'a pas peur celui qui en a capturé un à mains nues en face à face.
Qui sait, peut-être un jour en nous baladant dans la forêt, on trouvera des poissons en train de grimper aux arbres ... après tout hein ! lol !
Bises et bonne journée.

Maria-Lina 03/11/2015 12:01

Une petite marche les pattes à l'eau... Bise et bon mardi tout en douceur!

Quichottine 03/11/2015 11:23

Ils sont de plus en plus présents dans notre environnement.
Belle photo.
Bisous et douce journée.

jm:rober 03/11/2015 11:08

bonjour Martine,

jolie photo , on y est pas habitué
Je suppose qu'ils ont été dérangé par des chasseurs........
Bonne journée
amitiés

tiot le mineur 03/11/2015 10:45

Salut
Ils ont peut être faim et soif ces sangliers.
bonne journée

renejeanine 03/11/2015 10:38

quelle idée est passée par la tête de ces sangliers , prendre un bain, ramasser des coquillages ? bonne journee chere Martine, bises

Noisette16000 03/11/2015 09:22

Bonjour Martine
Il voulait peut être prendre un bain lol étonnant de voir ça quand même
Je te souhaite une bonne journée, bisous

claudine/canelle 03/11/2015 09:12

Bonjour Martine
Cela a du faire drôle quand même
Pas très rassurant non plus pour le promeneur occasionnel ..
Bon tout est rentré dans l'ordre
Bises Martine

D@net 03/11/2015 08:59

Bonjour Martine,
Est-ce un phénomène naturel ? J'en doute, c'est quand même curieux. Dans l'article du journal, ils n'expliquent pas les raisons de cette échappée.

Bonne journée.
D@net.

Martine MARTIN 03/11/2015 09:26

Ce n'est pas la première fois, cela arrive souvent

Ionard 03/11/2015 08:52

Courageux pour faire face ainsi à la bête des bois! Qu'ils sont envahissants ! Par chez nous ils labourent les prés en rien de temps!
Bises
Dany

DD 03/11/2015 08:51

heureusement que ce n'est pas une mère avec des petits parce-que sinon ils ne l'auraient pas approchée comme ça !!!
on en a vu aussi chez nous mais à la plage de la côte sauvage ... j'avais fait un billet intitulé "des baigneurs à poils" !!! lol !!!
Bises Martine, bonne journée

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 03/11/2015 08:32

ouf tout est nettoyé...trop bien ............au menu ? du sanglier.........

jean 03/11/2015 08:29

Des sangliers sur une plage c'est pas banal ça...

ocgall 03/11/2015 08:18

Bonjour …
Invasion des ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

rozy 03/11/2015 08:10

Surprenant de les voir dans cet environnement !!! bravo à ceux qui l'ont capturé et mis dans un milieu plus adéquat...
Bon mardi Martine gros bisous Rozy

@lain 03/11/2015 07:43

Bonjour Martine
Je ne pense pas qu'ils viennent se désaltérer ces sangliers, ou alors ils viennent manger les algues !
Ça doit surprendre quand même pour les promeneurs qui prennent l'air !
J'espère que tu vas bien.
Pour le château d'Auvers sur Oise je me doutais que tu connaissais !
Bisous et bonne journée
@lain

jill bill 03/11/2015 07:38

Mince alors, c'est pas du tout leur milieu !!!

Martine 03/11/2015 05:46

Ce n'est pas banal Je ne savais pas que les sangliers aimaient le sable et l'eau de mer