Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Débuts en surf sur la plage du Tanchet aux Sables

De bien jolies vagues impressionnantes pendant les vacances de Toussaint pour des surfeurs débutants prenant des cours de surf avec l'institut sport d'océan

Débuts en surf sur la plage du Tanchet aux Sables
Débuts en surf sur la plage du Tanchet aux Sables
Débuts en surf sur la plage du Tanchet aux Sables

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 24/11/2015 20:13

Pour essayer c'est quand même mieux l'été. Sur le Bassin d'Arcachon des courageux faisaient de la planche à voile le week-end dernier...

écureuil bleu 24/11/2015 20:07

Pour essayer c'est quand même mieux l'été. Sur le Bassin d'Arcachon des courageux faisaient de la planche à voile le week-end dernier...

colettedc 19/11/2015 04:14

J'aime mieux les regarder faire, qu'autrement ! Bonne nuit Martine ! Bises♥

Gérard 18/11/2015 23:47

Les plus belles vagues sont à Brétignolles..championnats d'Europe il y deux ans

@lain 18/11/2015 20:34

Bonsoir Martine
Mouais, j'ai déjà essayé de faire de la planche à voir et je n'ai jamais pu m'éloigner du rivage, comme quoi tout s'apprend, il faut être débutant pour être fort ensuite :)
Je te souhaite une bonne soirée
Bisous
@lain

lemenuisiart 18/11/2015 20:11

après le froid va venir , il faut profiter

Une fleur de Paris 18/11/2015 18:45

bonsoir martine,
de bien jolies photos ... bon je suis un peu vieille pour ce sports mais j'aime bien regarder ... bonne soirée, bises, véronique

Dgidgi & Michel 18/11/2015 18:05

des vagues juste ce qu'il faut , pour bien se régaler !!
bisou

Solange 18/11/2015 17:32

C'est beau à voir!

renejeanine 18/11/2015 15:52

de belles images, un beau sport, mais tres peu pour moi !! a chacun son epoque ! bonne soiree bises

Quichottine 18/11/2015 14:11

Ce sont aussi de belles images.
Merci, Martine.
Bises et douce journée.

Martine 18/11/2015 13:20

J'aime lorsque la mer offre de belles vagues.

Maria-Lina 18/11/2015 11:35

Que tes photos sont belles et donnent le goût aux vacances... Bise et bon mercredi tout en douceur!

Noisette16000 18/11/2015 10:46

Bonjour Martine
Il faut aimer la mer, c'est un beau sport moi je passerai des heures à les regarder
Je te souhaite une bonne journée, bisous

claudine/canelle 18/11/2015 10:24

J'adore les regarder !
Merci pour tes photos
Bises

LADY MARIANNE 18/11/2015 10:00

ils vont rapidement progresser et s'éclater dans ce sport !!
c'est beau à regarder aussi-
bisous !!

D@net 18/11/2015 08:44

Bonjour Martine,
Bel océan, ça fait vraiment plaisir de voir ça, merci.
Bonne journée.
D@net.

jean 18/11/2015 08:42

Sapristi, oui alors.... c'est pas moi qui irait me mettre à l'eau !!!

ocgall 18/11/2015 08:27

Bonjour …
Faut se préparer pour l'été ! …
Belle mousse ! ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

jill bill 18/11/2015 07:41

Un sport pas à la portée de tous, contre les vague faut être costaud !

lyly 18/11/2015 07:02

J'admire et j'envie ces personnes qui jouent avec les vagues
a bientôt
lyly