Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Amazing Keystone Big Band (carnaval des animaux) aux Sables

Amazing Keystone Big Band (carnaval des animaux) aux Sables

L'Amazing Keystone Big Band (le carnaval des animaux) se produira aux Sables d'Olonne le :

Mercredi 9 décembre 2015 à 20H30 aux Atlantes (1 promenade Joffre aux Sables d'Olonne)

« Le Carnaval des Animaux » et « Django Vision » « Les thèmes sont anciens, mais la musique est résolument d’aujourd’hui. Ces dix-huit jeunes gens savent manifestement ce que swing veut dire et le prouvent. » France Culture, Jean-François Picaut.

Durée : 1h30. Placement numéroté assis.
Plein tarif 18€ / tarif réduit 15€ / Abonné 15€ / Abonné Réduit 9€
Réservation à l'Office de Tourisme des Sables d'Olonne.

Plus de renseignements sur l'amazin Keystone big band

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 10/12/2015 18:31

Ca a l'air sympa comme spectacle. Bonne soirée Martine

colettedc 02/12/2015 19:55

Super ! Bonne soirée Martine ! Bises♥

Solange 01/12/2015 00:15

Une belle soirée de festivités.

Gérard 30/11/2015 22:18

çà sent les vacances de Noël

cheznous62 30/11/2015 20:18

Un superbe ensemble, çà doit être intéressant de les découvrir !
Bises et belle semaine par chez toi Martine !
Nicole

j-francois 30/11/2015 20:10

Bonsoir
Une belle soirée a venir ! c'est un peu loin dommage ...
Bonne ssemaine amitiés

lemenuisiart 30/11/2015 19:29

Cela doit être bien

rozy 30/11/2015 18:37

Décidément on ne s'ennuie pas aus Sables d'Olonne.. encore une belle festivité !! bonne soirée Martine gros bisous Rozy

Une fleur de Paris 30/11/2015 18:15

bonsoir martine,
il y a toujours de bons programmes chez toi ! bonne soirée, bises, véronique

LADY MARIANNE 30/11/2015 18:03

je suis Jazz pour un ou deux morceaux-
je leur souhaite salle pleine-
bisous du soir-

DD 30/11/2015 17:56

Perso je ne suis pas suffisamment amatrice de jazz pour aller les écouter toute une soirée mais si on aime c'est différent !
Bonne soirée Martine, Bises

jm:rober 30/11/2015 17:39

bonsoir Martine,

Dommage un peu loin car mérite d'être entendu .Une belle soirée en perspective.
bonne soirée
amitiés

mamykool 30/11/2015 13:23

Un bel évènement ! bonne semaine à toi, bisous !

Noisette16000 30/11/2015 10:46

Bonjour Martine
Je ne connais pas ce groupe, j'ai regardé ta vidéo ça ne devrait pas être mal
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jean 30/11/2015 09:07

Bon à vrai dire je préfère ça que le précédent....

claudine/canelle 30/11/2015 09:04

Bonjour Martine
Cela promet d'être interessant .
Merci pour le lien
Bises

ocgall 30/11/2015 08:11

Bonjour …
Étonnant ! ...
… Bonne journée … Amicalement … Claude ...

tiot le mineur 30/11/2015 07:26

Salut
C'est intéressant d'après la présentation vidéo.
Bonne journée

Martine 30/11/2015 06:29

J'aime bien voir ce style de spectacle.