Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Promenade côtière de septembre à Talmont Saint Hilaire

Promenade côtière de septembre à Talmont Saint Hilaire

Quelques photos prises le 17 septembre dernier entre la baie de Cayola et le vivier de la Mine sur la côte de Talmont Saint-Hilaire

Promenade côtière de septembre à Talmont Saint Hilaire
Promenade côtière de septembre à Talmont Saint Hilaire
Promenade côtière de septembre à Talmont Saint Hilaire
Promenade côtière de septembre à Talmont Saint Hilaire

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bon Ap chez Mamounette 12/10/2015 14:58

Coucou Martine ! J'ai eu du mal à venir sur ton blog car le lien que tu mets sur mes commentaires ne fonctionnait pas; Enfin j'y suis j'y reste ! As-tu acheté des fruits de mer au vivier ? J'adorais y aller pour voir les bassins de homards et langoustes, faut dire que leurs fruits de mer sont excellents, essaye les plateaux tu verras, même si c'est un peu plus cher, quoique ça se vaut, c'est une merveille en bouche.
Bonne journée il commence à cailler

Gérard 10/10/2015 23:16

la baie de Cayola un lieu que j'aime faire à vélo en revenant de Talmont

jm:rober 10/10/2015 21:30

bonsoir Martine,
belle promenade sur cette côte atlantique
merci pour le partage
bon dimanche amitiés

lemenuisiart 10/10/2015 21:07

Que de merveilles à découvrir

Solange 10/10/2015 20:00

Très belles tes photos ça donne le goût de se promener au bord de la mer.

Jeanne Fadosi 10/10/2015 19:18

belle ballade en images ... il me manque l'odeur de l'iode et la sensation du vent et des embruns sur la peau ... bises et belle fin de semaine

sousou 10/10/2015 18:11

superbe balade merci !!
Bisous

colettedc 10/10/2015 15:13

Que de magnifiques photos, Martine ! Bonne poursuite de ce samedi ! Bises♥

Maria-Lina 10/10/2015 13:56

Quelle belle balade, tout à fait magnifique, c'est super! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!

Nell 10/10/2015 12:53

Une superbe balade dans de belles photos. Merci

tiot le mineur 10/10/2015 11:13

salut,
J'aime bien ces photos de la nature seule.
bon week-end

Quichottine 10/10/2015 10:57

Superbes images... la dernière me plaît infiniment.
Bisous et douce journée Martine.

ocgall 10/10/2015 09:50

Bonjour …
Je préfère ce type de côte aux trop longues plages ...
Belle balade en photos ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

fanfan 10/10/2015 09:34

Une promenade agréable avec ces beaux paysages ;Tu habtes une belle région ! Passe un bon week end.Bises

claudine /canelle 10/10/2015 08:34

Bonjour Martine
Des promenades dont on ne se lasse pas
Bises

jean 10/10/2015 08:28

Dimanche dernier nous étions à Talmont, mais Talmont sur Gironde !...

rozy 10/10/2015 08:23

Bonjour Martine j'aime bien la dernière photo !!! une jolie balade iodée ! bon samedi gros bisoous Rozy

Une fleur de Paris 10/10/2015 07:33

Bonjour Martine,
De magnifiques clichés, je me régale.
Passe une bonne journée, bises Véronique

jill bill 10/10/2015 05:49

Vivifiante oui, mais sportive avec ces rochers... merci à toi, bises de JB

dom 10/10/2015 05:38

Une balade vivifiante.
Bon week end
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ALP ou 56M77 10/10/2015 05:38

Bonjour MARTINE

Quand le soleil nous accompagne

La fraîcheur est secondaire

Alors pour ce week - end

Saisissez le meilleur

Et laisser choir le reste

Je vous souhaite deux belles journées

Avec mes Amitiés Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Martine 10/10/2015 04:54

J'adore faire des balades en bord de mer, je trouve que cela vide l'esprit.

Rose63 10/10/2015 04:29

ça fait un bien fou cet atmosqpuhère au creu de la nuit
Je craque pour ta 2ème photo
Bise et belle journée