Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Les Sables d'Olonne vus par des amis normands

Les Sables d'Olonne vus par des amis normands

Depuis que nous vivons une grande partie de l'année aux Chateau d'Olonne nous y recevons l'été beaucoup d'amis pour leur faire découvrir notre petit paradis. Nous avons été très heureux de recevoir nos amis Dgidgi et Michel qui vivent en Nord Cotentin. Dgidgi a un blog et a consacré un article à cette visite des Sables en notre compagnie que vous trouverez ci-dessous

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 23/10/2015 11:21

Vous y êtes heureux... c'est un endroit que je découvre grâce à toi.
Passe une douce journée Martine.
Merci pour cette belle photo de vous quatre.

Jerry OX 21/10/2015 15:57

je me souviens de belles vacances passées aux sables d'Olonne ! Merci pour ce billet et pour ton coup de pouce pour la sortie de mon nouveau CD ! Et oui, je ne suis pas Francis Cabrel , je ne bénéficie pas de multiples passages radios afin de faire entendre mes chansons ...un jour peut être ...

Ionard 21/10/2015 00:11

Semaine un peu difficile pour moi mais tout va revenir dans l'ordre!
Une belle photo de vous quatre, plaisir de vous voir heureux aux Sables!
Bises
Dany

Gérard 20/10/2015 22:25

La preuve que les blogs amènent quelques fois au vécu

jm:rober 20/10/2015 21:47

bonsoir Martine
belle photo dans l'ile penotte, eh oui! j'ai commenté ce bel article de Dgidgi......
Merci pour ce partage
bonne soirée
amitiés

lemenuisiart 20/10/2015 21:18

Bien les rencontres comme toujours

Une fleur de Paris 20/10/2015 19:47

bonsoir martine,
c'est bien de faire de rencontres et surtout quand ça se passe bien ... bonne soirée, bises, véronique

colettedc 20/10/2015 19:38

Il en a fait un magnifique diaporama et de bien belles photos ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bises♥

ramaje47 20/10/2015 14:52

Merci Martine pour cette belle découverte de l'Ile Penotte surtout. Article de tes amis fort bien rédigé.
Je suis en pleine expo photos ici et je néglige un peu mes aminautes, mais je ne les oublie pas !
Amicalement, bises
Joëlle

Michel 20/10/2015 12:35

Bonjour,
de très beaux sourires sur cette photo.
Cordialement à cette belle équipe.
Michel

Maria-Lina 20/10/2015 12:14

Que du bon temps en si bonne compagnie, c'est cool! Bise et bonne journée dans la joie!

Claire-Cerise 20/10/2015 11:33

Oui, vous recevez et vous recevez bien, nous en savons quelque chose également ! Maintenant, à votre tour d'être reçus ! Nous vous attendons de pied ferme ainsi que les Dgimis dans notre Finistère !!! GBizhous à vous deux !

Martine85 20/10/2015 13:01

Bien sûr nous reviendrons dans le Finistère celui de mes grands parents paternels que je connais un peu, j'y ai passé beaucoup de vacances. Ma grand mère maternelle était du Morbihan. la Bretagne est enracinée dans mon cœur.

Bon Ap chez Mamounette 20/10/2015 10:53

Bonjour Martine, un grand plaisir qu'ont eu tes amis et ils ont fait un beau reportage sur la Vendée côté Sables d'Olonne. Mais tu es du Cotentin parachutée à Château ? J'ai aimé la Vendée et j'en garderai de bons souvenirs. Je te souhaite une belle journée, amicalement

Martine85 20/10/2015 12:58

Non mamounette, je ne suis pas du Cotentin, je ne suis pas normande, je suis bretonne d'origine mais ayant toujours vécu en Ile de France : Paris, Rueil-Malmaison et maintenant je suis Vendéenne d'adoption depuis 2013 tout en gardant un pied à Cergy ville merveilleuse en Ile de France

Noisette16000 20/10/2015 10:26

Bonjour Martine
Coucou les Dgidgi toujours en voyage ! vous avez bien raison, une belle rencontre
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jean 20/10/2015 09:31

Oui, c'est toujours une bonne expérience de pouvoir rencontrer d'autres... cela pour moi a toujours été une grande joie...

écureuil bleu 20/10/2015 08:55

Bonjour Martine. C'est toujours sympa de rencontrer d'autres blogueurs et de leu r faire découvrir des coins que l'on aime. Bisous

claudine /canelle 20/10/2015 08:36

Bonjour martine
Toujours agreable ces moments de partage
Bises

ocgall 20/10/2015 07:53

Bonjour …
Les Sables d' Olonne ! Mérite le détour ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

ocgall 20/10/2015 07:53

Bonjour …
Les Sables d' Olonne ! Mérite le détour ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

lyly 20/10/2015 07:51

de beaux endroits que tu nous as montré
bises a vous deux

Martine85 20/10/2015 13:01

Un très bon souvenir, revenez quand vous voulez et j'espère qu'il fera plus beau

jill bill 20/10/2015 07:11

Jolie la fresque au mur... ;-) bonne journée tout l'monde ! Bises

Rose63 20/10/2015 07:10

Une belle photo d'amitiés
Bonne journée :)

kprice 20/10/2015 07:05

J'ai bien aimé la Vendée ... mais je n'étais pas descendue jusque là.
Cette fresque murale semble bien jolie, elle est faite de divers éléments de la région ? Je ne distingue pas très bien.
Je te souhaite une très belle journée et merci pour la découverte de ton petit coin de paradis.

rozy 20/10/2015 06:51

Sympa de faire découvrir ainsi à ses amis votre région !
bon mardi Martine gros bisous Rozy

dom 20/10/2015 05:35

Des pigeons voyageurs bien sympas !
Bon mardi
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

56M77 20/10/2015 04:46

Bonjour MARTINE

Très belle région
Il faudrait être plus que difficile.
Pour ne pas aimer

Plus de dix degrés d'écart
entre le froid d'hier
Et la douceur de ce matin
Avec un 13° a 4 heures 45
Je croise les doigts
Pour que le soleil
Soit le maître de notre journée

Bon mardi

Amitiés *¤* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/