Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

La plage du Veillon à Talmont Saint hilaire en aout

Quelques photos de la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire à marée haute un après-midi de grande marée.

La plage du Veillon à Talmont Saint hilaire en aout
La plage du Veillon à Talmont Saint hilaire en aout
La plage du Veillon à Talmont Saint hilaire en aout

C'est le pire moment pour y aller car il n'y a presque plus de plage. Mais cette plage reste très agréable quand il n'y a pas de grande marée tellement elle est vaste

La plage du Veillon à Talmont Saint hilaire en aout
La plage du Veillon à Talmont Saint hilaire en aout

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 27/10/2015 21:43

Tu me donnerais envie d'y aller. :)
Magnifiques photos.
Bises et douce soirée.

écureuil bleu 20/10/2015 09:12

Il y avait effectivement beaucoup de monde et une bande de plage minuscule. Bisous

écureuil bleu 20/10/2015 09:00

Il y avait effectivement beaucoup de monde et une bande de plage minuscule. Bisous

Gérard 17/10/2015 22:30

garde le ciel bleu, j'arrive

Solange 17/10/2015 21:52

Belle grande plage, les grandes marées c'est beau à voir.

Une fleur de Paris 17/10/2015 19:25

bonsoir martine,
elle est bien jolie cette plage ... bonne soirée, bises, véronique

mansfield 17/10/2015 16:26

J'adore ces promenades dans la lumière de l'été, magnifique évasion!

Maria-Lina 17/10/2015 11:56

Bonjour Martine, que c'est beau, superbes photos! Bise et bon samedi tout doux!

jm:rober 17/10/2015 10:49

bonjour Martine,

Eh oui ses belles photos , rappelle une saison qui nous a quitté.......l'été
bon weekend
amitiés

mamykool 17/10/2015 10:47

J'y suis beaucoup allé sur cette belle plage quand j'habitais en Vendée, bon week end, bisous !

Rose63 17/10/2015 09:36

La mer impressionnante
Dans toute sa splendeur
Sa fureur parfois
QUI NOUS RAPPELLE @ L'ORDRE
Bonne journée

D@net 17/10/2015 08:46

Bonjour Martine,
IL y a toujours foule pour les grandes marées comme pour les tempêtes, c'est fascinant et dangereux.
Bonne fin de semaine.
D@net.

jill bill 17/10/2015 08:11

Merci Martine... toutes les plages sont prisées en été... bises

Claudine /canelle 17/10/2015 08:06

Vivement que la chaleur revienne mais pour nous bretons la plage reste le meilleur endroit pour se promender par tous les temps !
Bises Martine

Dgidgi & Michel 17/10/2015 08:04

J'ai été affolée quand j'ai vu toute cette population, dans l'eau
supers souvenirs
bisou, bon weekend ,
lundi début de la construction du mur.

Nataline 17/10/2015 07:29

Ca donne envie d'aller ce baigner tout ça, merci Martine pour ce partage du jour. Bises et bon WE. A bientôt !

ocgall 17/10/2015 07:29

Bonjour …
Souvenirs ! Souvenirs ! ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

rozy 17/10/2015 07:00

Beaucoup de baigneurs ce doit être l'été !! un bien belle plage, bon samedi Martine gros bisous Rozy

tiot le mineur 17/10/2015 06:11

Salut
Il y a pas mal de baigneurs.
Bonne journée

dom 17/10/2015 05:19

Ah, le bleu de l'océan ...
Bonne fin de semaine, Martine
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Martine 17/10/2015 05:06

Elle a l'air d'être très fréquentée. J'aime beaucoup les photos de mer alors j'apprécie celles-ci.

colettedc 17/10/2015 04:57

Vaste et belle, en effet, Martine ! Bonne fin de semaine ! Bises♥