Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

L'intérieur de l'église Notre Dame du Bon Port des Sables

L'intérieur de l'église Notre Dame du Bon Port des Sables

Je vous avais déjà montré un peu l'intérieur de cette église des Sables d'Olonne (voir ici) mais à l'époque j'avais un appareil moins performant en intérieur. Voici quelques nouvelles photos.

L'intérieur de l'église Notre Dame du Bon Port des Sables
L'intérieur de l'église Notre Dame du Bon Port des Sables
L'intérieur de l'église Notre Dame du Bon Port des Sables
cliquez sur les photos pour les voir en plus grand format
cliquez sur les photos pour les voir en plus grand formatcliquez sur les photos pour les voir en plus grand format

cliquez sur les photos pour les voir en plus grand format

L'intérieur de l'église Notre Dame du Bon Port des Sables
L'intérieur de l'église Notre Dame du Bon Port des Sables
L'intérieur de l'église Notre Dame du Bon Port des Sables
cliquez sur les photos pour les voir en plus grand formatcliquez sur les photos pour les voir en plus grand format

cliquez sur les photos pour les voir en plus grand format

Pour en savoir plus sur l'histoire de cette église, voir le lien ci-dessous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 03/11/2015 19:51

Cette église est très bien décorée : jolis tableaux et beau vitrail...

Auré 27/10/2015 11:05

Salut,
L’architecture de cette église est sensationnelle. J’aime beaucoup le côté baroque de son intérieur.

jm:rober 26/10/2015 18:32

bonsoir Martine,

Merci pour ce partage , car je suis passé souvent devant , mais je n'est jamais poussé la porte pour voir l'intérieure. A présent cela est fait en virtuel avec tes belles photos. Elle mérite vraiment d'être visité car son intérieur est magnifique de même ses vitraux. Une belle église de bord de mer
bonne soirée
amitiés

renejeanine 26/10/2015 17:48

bravo, il est vraiment superbe cet interieur d'eglise, bonne soiree bises

colettedc 26/10/2015 16:20

Merci Martine, c'est magnifique ! Bises♥

Quichottine 26/10/2015 14:42

J'ai pu constater comment le changement d'appareil permet parfois un regard différent.
Avec le mien, les photos d'intérieur ne rendent pas grand chose.
Magnifiques photos !
Merci, Martine.
Bises et douce journée.

LADY MARIANNE 26/10/2015 12:40

je suis étonnée par la clarté de cette belle église !!
merci pour la visite-
bisous du lundi pluvieux -

Noisette16000 26/10/2015 11:33

Bonjour Martine
Une église bien lumineuse et toute sa richesse
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Une fleur de Paris 26/10/2015 10:10

bonjour martine,
l'intérieur est tout simplement magnifique !
bonne journée, bises, véronique

jean 26/10/2015 09:09

Oui, les photos sont belles...

D@net 26/10/2015 09:02

Bonjour Martine,
Très belle église, belles photos... et le clef bleu ne gâche rien.
Bonne journée.
D@net.

ocgall 26/10/2015 08:32

Bonjour …
Bien ! Mérite le détour ! ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

claudine/canelle 26/10/2015 08:29

Magnifique cet intérieur d'eglise
Bises

jill bill 26/10/2015 05:55

Avec son filet de pêche et ses bateaux.... merci, elle est belle !!