Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Coucher de Soleil sur Port bourgenay / Talmont (85)

C'était le Dimanche 30 septembre 2015, un beau coucher de soleil sur Port Bourgenay. Je dédie cet article et mes photos à mon époux Jeff dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Coucher de Soleil sur Port bourgenay / Talmont (85)
Coucher de Soleil sur Port bourgenay / Talmont (85)
Coucher de Soleil sur Port bourgenay / Talmont (85)

Et la dame de Bourgenay dans l'or du couchant et avant la tombée de la nuit

Coucher de Soleil sur Port bourgenay / Talmont (85)
Coucher de Soleil sur Port bourgenay / Talmont (85)
Coucher de Soleil sur Port bourgenay / Talmont (85)

Pour en savoir plus sur cette statue, voir lien ci-dessous

Nous avons passé une merveilleuse soirée à Port Bourgenay avec nos amis campingcaristes LES DGIMIS et nous avons dîné sur le port face au coucher de Soleil : INOUBLIABLE

Coucher de Soleil sur Port bourgenay / Talmont (85)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jeanne Fadosi 07/10/2015 15:59

en effet c'est bien beau !

Quichottine 06/10/2015 21:21

Tes photos sont splendides !
Je vais être en retard pour souhaiter un bon anniversaire à ton époux, mais c'est de tout coeur. :)
Bravo pour ces retrouvailles avec les dgimis. :)

Nell 06/10/2015 20:04

Bonsoir,
la chance!!!! et quelle belle histoire que l'histoire de la statue de Bourgenay. les photos sont sublimes. Bonne soirée.

Maria-Lina 06/10/2015 19:17

Que de douceur tes photos sont magnifiques! Bise et bon mardi dans la joie et la tendresse!

Solange 06/10/2015 01:07

Très belles photos! Bon anniversaire à ton mari.

Gérard 05/10/2015 22:28

Tous les couchers de soleil sont beaux en Vendée...et je vois que çà s'arrose.

lemenuisiart 05/10/2015 20:51

Un moment grandiose

Martine 05/10/2015 20:45

Bon anniversaire à Jeff ! Bravo pour les coucher de solei

Jeff 05/10/2015 19:51

Merci beaucoup pour ces belles photos souvenir

colettedc 05/10/2015 19:10

Bon anniversaire à ton époux, Martine !
Tes photos sont superbes !
Bises♥ en double

Dgidgi & Michel 05/10/2015 17:07

Encore merci de nous avoir fait découvrir cet endroit magique
Que de bons souvenirs et ..Joyeux anniversaire Jeff
Nous boirons un apéro ce soir à ta santé !!!
Gros biosus

Jeff 05/10/2015 19:53

Merci les amis du Cotentin , et buvez avec modération

renejeanine 05/10/2015 15:51

heureux anniversaire à Jeff ! très belles photos, un beau coucher de soleil ! rencontre amicale ! bonne semaine, bises

jm:rober 05/10/2015 14:42

bonjour Martine,
Tout d'abord par politesse "bon anniversaire à ton époux JEFF
Superbes photos et merci pour ce lien
Et que dire de cette belle retrouvaille sympa autour d'un verre de l'amitié avec nos amis Dgimis , " nénette et le Jules " les globe-trotteurs.....
bonne fin de journée
amitiés

hellebore95 05/10/2015 11:22

Bonjour Martine !

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à Jeff et encore plein de beaux jours à partager et à fêter ainsi la vie ! J'en suis heureuse pour vous.

Effectivement ces photos de couchers de soleil sont vraiment magnifiques. J'ai toujours trouvé que c'était l'un des plus beaux spectacles que la nature nous offre : les levers et les couchers de soleil.

Lorsque l'on partage les plaisirs terrestres dans un décor céleste, que demander de plus à la vie ?
Belle belle journée ma Douce et gros bisous. Coryphee

LADY MARIANNE 05/10/2015 10:47

un chouette photorama - des couleurs et formes changeantes ! voir futuristes
j'mm
bisous -

dany-kelly 05/10/2015 10:21

une belle série de photos,
changement de temps, la pluie c'est installée, mais c'est nécessaire...
bon début de semaine, PS: demain je serais absent, à mercredi

mamykool 05/10/2015 09:32

Très jolies photos et bon anniversaire à ton mari, bonne semaine à toi, bisous !

Noisette16000 05/10/2015 09:31

Bonjour Martine
Ah oui j'y suis allée à ce port, c'est énorme les travaux qu'ils ont fait pour amener ces énormes rochers
J'adore les couchés de soleil tes photos sont très belles
Je te souhaite une bonne journée, bisous

claudine /canelle 05/10/2015 09:25

De grands moments de partage amicaux
Ce fut une belle rencontre
Bises

D@net 05/10/2015 09:10

Bonjour Martine,
C'est très sympathique, des moments de bonheur...
Belle journée.
D@net.

rozy 05/10/2015 08:47

Bon anniversaire à ton mari.. quels beaux couchers de soleil, gros bisous Rozy

mame Annie 05/10/2015 08:39

le coucher de soleil est toujours un moment magique
bonne semaine

lyly 05/10/2015 08:36

superbes moments
a bientôt
lyly

ocgall 05/10/2015 08:27

Bonjour …
Belle soirée mais, sur Angers, ce matin le soleil ne s'est pas levé ! ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

Marielle 05/10/2015 08:25

Très belles photos, merci pour l'inspiration ! Le dîner "coucher de soleil" me rappelle une habitude australienne qui m'avait beaucoup plu, venue sans doute de leur Grande-Bretagne : table de prince à n'importe quel endroit où se produit un coucher de soleil !

Une fleur de Paris 05/10/2015 08:19

bonjour martine,
un superbe coucher de soleil et cette sculpture me plait beaucoup. passe une bonne journée, bises, véronique

DD 05/10/2015 07:53

Superbe coucher de soleil ...
Bon Anniversaire à Jeff !
@ bientôt Martine Bises

tiot le mineur 05/10/2015 07:40

salut
ce sont de belles photos
bonne semaine

Rose63 05/10/2015 06:30

Que du plaisir de vous voir autour de cette tablée avec un tel paysage , quelle beauté ce lieu !

dom 05/10/2015 05:35

Superbes photos !
Vous êtes adorables, avec Michel.
♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE, JEFF !!! ♥ ♥ ♥
Bon début de semaine
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ