Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Visite de la recouvrance aux Sables d'Olonne (2. l'intérieur)

Après avoir visité le pont du bateau (voir l'article), empruntons l'escalier pour descendre vers le carré

le carré

le carré

Visite de la recouvrance aux Sables d'Olonne (2. l'intérieur)
la cuisine

la cuisine

les couchettes
les couchettes

les couchettes

Les sanitaires
Les sanitaires

Les sanitaires

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 17/09/2015 20:15

C'est drôlement confortable, avec une cuisine qui semble très fonctionnelle. Bisous

Gérard 14/09/2015 21:30

C'est chic à l'intérieur, cuisine et salon sont classe.

Une fleur de Paris 14/09/2015 20:03

bonsoir martine,
ah j'adore la cuisine ! c'est petit mais douillet et coquet !!
bonne soirée, bises, véronique

colettedc 14/09/2015 15:38

Oui, c'est vraiment bien aménagé ! C'est super ! Merci de cette agréable visite Martine et bonne poursuite de ce lundi ! Bisous♥

DD 14/09/2015 13:22

C'est super bien aménagé .... comme à la maison avec la houle en plus ! lol !
Bises Martine, bonne journée

jjm:rober 14/09/2015 11:50

bonjour Martine,
merci pour cette suite qui est le reflet de la vie à bord sur ce voilier
Très beau partage......j'aime
bonne journée
amitiés

tiot le mineur 14/09/2015 11:35

salut
C'est super l'intérieur de ce bateau.
Bonne journée

Quichottine 14/09/2015 11:20

Je vais remonter le temps... mais l'intérieur me plaît déjà beaucoup.
Merci pour la découverte, Martine.
Bises et douce journée.

mamykool 14/09/2015 10:10

Superbement aménagé ce voilier une jolie découverte, bonne semaine à toi, bisous !

Noisette16000 14/09/2015 09:51

Bonjour Martine
Il est drôlement bien équipé ce voilier, mais bon je laisse ma place
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Michel 14/09/2015 09:03

Bonjour Martine,
merci beaucoup pour cette magnifique visite, un vrai trésor ce navire.
Bonne journée et bizzz.
Michel

D@net 14/09/2015 08:49

Bonjour,
MAGNIFIQUE, merci pour le partage.
Belle et bonne journée.
D@net.

ocgall 14/09/2015 08:41

Bonjour …
Bon mais ! J'aimerai pas y habiter !
Belles boiseries ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude

Lenaïg 14/09/2015 08:29

Ah oui ! Comme si on y était, merci beaucoup, Martine ! Confortable, ancien et luxueux et discrètement moderne et je retiens la devise du marin pour le petit coin :))) !

kprice 14/09/2015 08:24

Un vrai appartement tout confort ... on ne se laisse pas aller dans la marine :)
Bonne journée Martine.

renejeanine 14/09/2015 08:12

tres bien équipée cette goelette, rien ne manque ! merci pour le reportage, bonne semaine bises

jill bill 14/09/2015 07:39

Ah oui moi aussi la cuisine... rien en manque ! Merci Martine, bises

dom 14/09/2015 05:26

J'aime bien la cuisine : on ne s'attend pas à en voir une aussi jolie !
Bon début de semaine.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
v