Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Saison d'été terminée pour la plage de Sauveterre d'Olonne

La surveillance et les barraques de plage ont fermé le dimanche 6 septembre au soir sur la plage de Sauveterre

Saison d'été terminée pour la plage de Sauveterre d'Olonne
Saison d'été terminée pour la plage de Sauveterre d'Olonne

Il n'y a plus beaucoup de monde en ce lundi 7 septembre

Saison d'été terminée pour la plage de Sauveterre d'Olonne

Il faisait très beau et chaud au soleil. La mer était comme un lac sans vagues et pendant que certains, à défaut de pouvoir faire du surf, rament sur leur planche

Saison d'été terminée pour la plage de Sauveterre d'Olonne

Une autre lit un excellent polar sur la plage. Je me suis baignée. La matinée avait été fraîche et l'eau était vivifiante.

N'est elle pas belle la vie de retraitée en Vendée

Saison d'été terminée pour la plage de Sauveterre d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 17/09/2015 20:02

Tu as bien fait d'en profiter car depuis il fait beaucoup moins beau. Bisous

DD 17/09/2015 09:49

on n'aura pas beaucoup profité de l'arrière saison cette année ..... mais bon, octobre sera peut-être beau
Bonne journée Martine, bises

fanfan 16/09/2015 22:18

Une vie de rêve! C'est agréable lorsqu'il y a moins de monde.On profite mieux de la plage.

colettedc 16/09/2015 20:58

Ce fut alors une bien belle journée, hein, Martine ! Bonne fin de ce mercredi ! Bisous♥

Michel 16/09/2015 20:36

Bonsoir Martine,
moi aussi j'apprécie beaucoup l'arrière saison, je vais pouvoir reprendre mes vadrouilles en bordure de mer.
Tu as raison c'est la belle vie pour les retraités......
Bonne soirée et bizzz.
Michel

renejeanine 16/09/2015 17:35

superbe une plage sans baigneurs ! c'est pour ça que j'aime bien la mer l'hiver ! bonne soiree et grosses bises

trousse cadette 16/09/2015 15:12

oh la belle vie !!

Solange 16/09/2015 14:44

C'est beau de pouvoir en profiter, septembre est un très beau mois.

jm:rober 16/09/2015 14:18

bonjour Martine,
Eh oui , plus 7 jours et c'est l'automne....mon dieu que le temps passe vite.....bientôt noêl
Bonne soirée
amitiés

Maria-Lina 16/09/2015 13:55

Superbe, cette plage est grandiose et tellement belle! Que du bonheur! Bise et bon mercredi serein et paisible!

Quichottine 16/09/2015 12:09

Si si, elle est belle la vie ! ;)
Bisous et douce journée.

Joseph Guégan 16/09/2015 11:59

Quelle chance de profiter du plaisir de la mer sans la foule.

mamykool 16/09/2015 11:09

Et ce polar que tu lis est super je l'ai lu mais pas sur la plage, bisous du mercredi !

tiot le mineur 16/09/2015 10:57

salut,
Tu dois être contente , tu as la plage pour toi toute seule.
Bonne journée

Jeanne Fadosi 16/09/2015 09:51

C'est sûrement très égoïste de ma part mais la mer et la plage, je l'aime surtout quand il n'y a personne ou presque. Je comprends que vous ayez choisi de vous y installer.
bises et belle semaine

Ionard 16/09/2015 09:13

Bien sûr qu'elle est belle la vie et avec ce polar là...... quel maître!
Bises
Dany

D@net 16/09/2015 09:07

Bonjour Martine,
Je suis bien d'accord avec toi..
C'est très agréable, et la plage est magnifique.
Belle journée.
D@net.

Noisette16000 16/09/2015 09:03

Bonjour Martine
Je pense que oui la retraite c'est pas mal en Vendée et tu as l'air de t'y plaire, la saison pour en profiter pleinement
Je te souhaite une bonne journée, bisous

ocgall 16/09/2015 08:57

Bonjour …
Un désert de sable … comme la Loire ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude

Martine 16/09/2015 08:34

Dommage que les gens n'aient pas profité de cette belle journée.

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 16/09/2015 08:30

les vacances...plus personne et c'est superbe.....

Lenaïg 16/09/2015 08:20

Très belle ainsi présentée, la vie de retraitée, Martine :))) ! Bises.

jill bill 16/09/2015 08:10

Si quand la plage est désertée et que le temps reste profitable, bon mercredi à toi, bises

Rose63 16/09/2015 08:06

Une pause lecture
Acrobatique , la plage retrouve son calme
J'aime cette période :)

dom 16/09/2015 05:28

Tu prenais ton pied avec un bouquin ! ;-)
Bon mercredi
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Une fleur de Paris 16/09/2015 05:27

bonjour martine,
ah c'est là que j'apprécie la mer, quand il n'y a plus personne !! veinarde !
bonne journée, bises, véronique