Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos de nuit du prieuré Saint-Nicolas de La Chaume

Bel éclairage de nuit pour le prieuré Nicolas de La Chaume qui lui donne un côté un peu mystique tout en le valorisant

Photos de nuit du prieuré Saint-Nicolas de La Chaume
Photos de nuit du prieuré Saint-Nicolas de La Chaume
Photos de nuit du prieuré Saint-Nicolas de La Chaume

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jeanne Fadosi 06/10/2015 19:24

belle réussite que cet éclairage artistique !

Gérard 29/09/2015 00:04

Joli , je ne l'avais jamais vu de nuit

dgidgi & michel 27/09/2015 21:41

Jolies photos Martine
Biz et bonne semaine

DD 27/09/2015 20:07

Très beau ... je le connais de jour ...
Merci à toi
Bises Martine, bonne soirée

jazzy57 27/09/2015 19:40

Tres belles ces photos de nuit .

kprice 27/09/2015 17:34

Un peu austère, mais une jolie lumière qui le met, comme tu dis, bien en valeur. Tes photos sont superbes ... tellement difficiles à réaliser de nuit. Bravo et bonne fin d'après-midi.

colettedc 27/09/2015 14:27

De toute beauté, Martine ! Bonne et belle poursuite de ce dimanche ! Bises♥

Maria-Lina 27/09/2015 13:37

Oh, c'est tout beau, magnifique! Bise et bon dimanche tout doux!

Une fleur de Paris 27/09/2015 13:18

bonjour martine,
elle est belle la nuit, éclairée comme ça ! bon dimanche, bises, véronique

renejeanine 27/09/2015 11:08

bien mis en valeur avec la lumière, ce prieuré a grande allure, merci Martine, bon dimanche, bisous

Helle 27/09/2015 10:48

Bonjour Martine !

Effectivement, cela le met bien en valeur et lui donne un petit côté mystérieux.
Belles photos. MERCI du partage ma Douce !
Belle journée avec le soleil youpi ! Gros bisous. Coryphee

ocgall 27/09/2015 10:38

Bonjour …
Belles photos ! Fallait oser … sortir la nuit ! ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

Je suis de retour et j'ai glané 1200 photos dans le Quercy pendant ces quelques jours …
Au fur et à mesure de mon temps disponible je passerai voir le retard dans tes billets ...

tiot le mineur 27/09/2015 10:21

salut
ce sont de belles photos
bonne semaine

mamykool 27/09/2015 10:17

Superbes photos de ce beau prieuré dans son habit de lumière, bon dimanche, bisous !

Quichottine 27/09/2015 10:14

Je trouve aussi que cet éclairage lui donne un plus... et tu lui rend un bel hommage.
Magnifiques photos !
Bisous et douce journée Martine.

Claudine /canelle 27/09/2015 09:54

Magnifique ces photos Martine
Bonne journée
Bises

rozy 27/09/2015 06:39

C'est magique les photos de nuit... bon dimanche Martine gros bisous Rozy

Martine 27/09/2015 05:29

C'est très beau. Malheureusement, je ne sais pas faire les photos de nuit.

Rose63 27/09/2015 04:45

Elle resplendit , j'adore
Un bon dimanche je te souhaite :)

jill bill 27/09/2015 04:39

Sur la blogo c'est rare la photo de nuit, celles-ci en or et noir sont superbes... merci, bon dimanche Martine, bises