Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Belle démonstration des Naîades de Paris à L'Aqualonne du Château d'Olonne. Les photos ci-dessous n'ont pas été prises pendant le spectacle mais pendant les répétitions. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'OlonneLes naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'OlonneLes naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne
Les naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'OlonneLes naïades de Paris à l'Aqualonne du château d'Olonne

Ce n'était qu'une répétition mais ce spectacle de natation synchronisée m'a ravie. Ma fille en a fait beaucoup. Deux de mes petites filles en font également

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Surfeuse 08/04/2017 14:03

Waouh

Martine 26/09/2015 20:50

J'aime beaucoup les spectacles de natation synchronisée, c'est très gracieux.

écureuil bleu 25/09/2015 10:09

Le spectacle devait être magnifique ! Il faut beaucoup de grâce et de coordination...

Ionard 23/09/2015 22:37

Ah j'aime beaucoup! elles sont magnifiques et quelle coordination!
Bravo
Bises
Dany

colettedc 23/09/2015 19:28

Super, oui, en effet, ça donne vraiment le goût d'entrer dans l'eau Martine ! Bonne soirée ! Bises♥

Gérard 23/09/2015 19:02

Un beau sport plein de grâce féminine

Claire-Cerise 23/09/2015 18:56

Génial ! J'ai tjrs aimé regarder cela à la TV, mais je trouve qu'il n'y en a pas assez ! Jamais vu en vrai, ce qui doit être évidemment plus impressionnant encore. Tu as de la chance d'avoir des enfants et petits enfants qui pratiquent ce sport. Tes photos sont très sympa ! Sans doute pas facile à prendre dans l'action ! Merci Martine et GBizhous à vous deux !

Jeanne Fadosi 23/09/2015 18:45

la natation synchronisée, c'est vraiment beau et spectaculaire mais en on voit bien peu programmé à la télé

renejeanine 23/09/2015 17:54

de très belles exhibitions , beaucoup de grace, un spectacle de qualité, bonne soirée bises

Sylvie 23/09/2015 17:47

voila une belle discipline, Angers accueille chaque année, je crois, des championnats de natation synchronisée. Ces nageuses ont de la grace et ce doit être superbe à regarder. bonne soirée Martine

bergson 23/09/2015 13:30

j'arrive toujours pas à sortir les jambes de l'eau

dany 23/09/2015 12:22

il va falloir que j'aille voir de plus près, pour la danse bien sur !
aujourd'hui c'est une belle journée qui s'annonce, avant la pluie demain...
bon mercredi

chatou11 23/09/2015 12:21

Coucou Martine, cette répétition promet un spectacle magnifique. J'ai toujours beaucoup aimé les ballets aquatiques. Autrefois dans les films américains, ils y en avaient de très beaux aussi. Merci pour ce partage. Je te souhaite une très belle journée. Bises tout plein. Chatou

tiot le mineur 23/09/2015 11:43

salut
j'aime bien voir ces ballets dans l'eau
bonne journée

Rose63 23/09/2015 11:19

J'aime la synchronisation des nageuses dans l'eau
Je suis fan de ce sport élégant
Belle journée à toi

mamykool 23/09/2015 10:32

C'est joli et très gracieux , bon mercredi, bisous !

Noisette16000 23/09/2015 10:24

Bonjour Martine
Oui ça doit être beau a voir vu tes photos c'est splendide
Je te souhaite une bonne journée, bisous

claudine /canelle 23/09/2015 10:08

Bonjour Martine
Beaucoup de grâce et d'élégance dans cet article
Bises

DD 23/09/2015 09:59

C'est super joli la natation synchronisée ....
Merci à toi
Bises Martine

jm:rober 23/09/2015 09:39

bonjour Martine,

Ouah! superbe spectacle avec ses ballets aquatiques , j'aurais aimé assister......
Bonne journée
amitiés

rozy 23/09/2015 09:33

Une belle animation, je les admire !! bon mercredi Martine gros bisous Rozy

Quichottine 23/09/2015 09:11

J'aurais rêvé pouvoir les imiter, je trouve ces ballets aquatiques tellement beaux.
Mais bon, même plus jeune, c'était hors de question.
Bisous et douce journée Martine.

lyly 23/09/2015 09:08

magnifiques sirènes
bises
lyly

dom 23/09/2015 05:57

De belles sirènes.
J'attends le résultat de mes examens.
Départ en vue ...
Bon mercredi
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

jill bill 23/09/2015 04:22

Ah la natation synchronisée... une amie de classe de notre fils aîné en faisait en compétition ! Un travail que d'y arriver tous ensemble, mais c'est beau ! Merci, bises