Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Les lions et la pie au zoo des Sables

Les lions et la pie au zoo des Sables

Il est vraiment beau et majestueux ce lion de l'atlas du zoo des Sables.

Les pies apparemment ne le craignent pas. Une s'est aventurée tout près. Le lion la regarde intrigué sans bouger

Les lions et la pie au zoo des Sables

et la lionne aussi.

Les lions et la pie au zoo des Sables

 

Pour en savoir plus sur le lion de l'Atlas, consultez le site du zoo des Sables en lien ci-dessous

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 27/09/2015 10:12

Magnifiques images.
Heureusement qu'il y a les parcs zoologiques pour pouvoir les contempler encore.
Quand je pense qu'il y a des fous pour les chasser lorsqu'ils sont en liberté, ça me met hors de moi.
Bisous et douce journée.

Gérard 26/09/2015 00:08

..serait encore plus beau en liberté

Maria-Lina 25/09/2015 22:43

Qu'il est beau, le roi est superbe!!! Bise et bonne journée tout en douceur!

dgidgi & michel 25/09/2015 21:43

J'ai toujours beaucoup de mal avec .... les zoos ,
par contre vrai que ce lion, ne peut pas être intéressé par une petite pie !!
cette après midi, j'ai préparé des articles ou je vous site tous les deux
gros bisou
Jard sur Mer chez les dgimis

Solange 25/09/2015 18:45

C'est bien trop petit pour l'intéresser, Le roi est au dessus de ça!

blanchais 25/09/2015 18:41

belles photos.je connais ce zoo.situe dans un site superbe.

lemenuisiart 25/09/2015 18:21

Une belle suite

fanfan 25/09/2015 18:12

C'est amusant la façon dédaigneuse dont ces animaux regardent la pie! Bon week end bises

colettedc 25/09/2015 16:16

Ah ! Les animaux se comprennent entre eux, hein ! Il sait qu'elle ne lui veut rien de mal et ne l'attaquera pas ! Bon vendredi tout entier Martine ! Bises♥

renejeanine 25/09/2015 15:34

magnifique ce lion, la pie doit venir tous les jours, ils semblent bien se connaitre, bonne fin de semaine, bises

Une fleur de Paris 25/09/2015 15:18

Bonjour Martine,
Comme il est beau ce lion et cette pie n'a pas l'air effarouchée !
Bonne journée, bises Véronique

@lain 25/09/2015 14:37

Bonjour Martine
Encore un parc réservés aux félins et c'est une bonne chose, c'est tellement beau, j'aime beaucoup.
Super le contact du lion et de la pie, la petite n'a pas peur de se faire croquer !!!
Je te souhaite un bon weekend ensoleillé
Bisous
@lain

DD 25/09/2015 14:28

le temps qu'ils bougent, elle sera envolée !
Bonne journée Martine, bises

LADY MARIANNE 25/09/2015 14:17

de belles photos insolites- ils regardent sans trop se fatiguer !!
pas de danger !!
bisous du vendredi-

jm:rober 25/09/2015 11:50

bonjour Martine,
Voilà une superbe photo de complicité et adoption........
bonne fin de journée
et bon weekend
amitiés

mamykool 25/09/2015 10:55

Les lions et la pie...une belle idée de fable ! très jolies photos, bon vendredi, bisous !

dany 25/09/2015 10:55

ce matin le soleil est bien présent, mais un temps frais , 15° a 09h00, l'automne s'installe...
bonne journée de vendredi

Rose63 25/09/2015 10:27

La pie n'a pas l'air de s'en faire :)
Bonne fin de semaine
Bise

écureuil bleu 25/09/2015 10:08

Bonjour Martine. Ce lion est majestueux...

Noisette16000 25/09/2015 09:38

Bonjour Martine
Ils doivent bien savoir qu'ils ne pourrons pas l'attraper car c'est futé un pie
Je te souhaite une bonne journée, bisous

claudine /canelle 25/09/2015 08:51

Deux très beaux animaux , quant à la pie je crois qu'elle sait bien qu'elle ne les intéressent pas
Bises Martine

Lenaïg 25/09/2015 08:02

Il est magnifique, ce lion de l'Atlas, la lionne aussi, merci pour les photos. Amusant, la témérité de la pie, mais elle sait que les lions sont nourris. Bises.

lyly 25/09/2015 07:13

belles bêtes, que se soit la pie comme ce lion disparu
a bientôt
lyly

Martine 25/09/2015 07:11

Cette pie est courageuse ou inconsciente.

jill bill 25/09/2015 07:03

Eh eh... On dirait qu'elle savait qu'ils avaient le ventre plein... bises de JB

rozy 25/09/2015 06:32

Superbes ces lions, la pie n'a pas froid aux yeux lol !!!
Bon vendredi gros bisous Rozy

tiot le mineur 25/09/2015 06:21

Salut
Et dire qu'il y en a qui chasse cet animal pour le loisir?
bonne journée

Bodard 25/09/2015 06:09

Superbes et impressionnantes photos !