Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Le capybara ou cabiais du Zoo des Sables

Le capybara ou cabiais du Zoo des Sables

Quel étrange animal que le capybara ou cabiais du Zoo des Sables d'Olonne.

Lorsque, surprise, je l'ai regardé avec insistance, Il a eu l'air de me chanter "qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?".

Plus de renseignements sur ce gros rongeur ci-dessous :

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

hellebore95 13/09/2015 17:53

Effectivement, étrange animal, mais il a une bonne tête. Je suis allée faire une petite visite virtuelle à ce zoo et j'aimerai bien le visiter en vrai. Idée à suivre...
Gros bisous. Coryphee

Martine MARTIN 13/09/2015 18:37

Si venez aux Sables visiter le zoo fais moi signe. Si j'y suis c'est avec plaisir que je t'inviterai à prendre un verre et je pourrais visiter le zoo avec toi

Solange 12/09/2015 17:14

C'est un animal que je n'ai jamais vu. Pas l'air commode.

chatou11 12/09/2015 13:17

Ben en effet il est étrange mais on a envie de le caresser. hi hi sous la vidéo de Johny tu parles du gros rongeur... je croyais que tu parlais de lui MDR;;;;;
Bon week end et bises tout plein
chatou

Gérard 11/09/2015 23:07

Je ne me souviens pas l'avoir vu au zoo des Sables, Je parle du cabiais, pas de Johnny

Lenaïg 11/09/2015 20:53

Coucou Martine, j'ai de la tendresse pour cette grosse bestiole ronde que j'ai eu l'occasion de voir au Jardin des Plantes à Paris, mais il n'y en a plus ...

jm:rober 11/09/2015 19:02

bonsoir Martine,
Voilà un animal que je découvre ,
Merci pour le partage
bon weekend
amitiés

Annick 11/09/2015 18:39

il n'est pas si moche que ça!
bisous...

Jeanne Fadosi 11/09/2015 18:37

bouh qu'il est laid ... Il y a d'étranges bêtes sur la terre

colettedc 11/09/2015 15:46

Ah ! Martine, il n'est pas pour s'arracher la face, comme on dit ici, car il n'en aura pas un plus belle ! :)
Bonne poursuite de ce vendredi !
Bisous♥

@lain 11/09/2015 15:13

Bonjour Martine
J'avoue que lorsque j'ai regardé la photo je ne savais pas trop dans quel sens il fallait que je la regarde. Mais on dit toujours que la beauté ne se mange pas en salade. S'il est gentil c'est le principal
Bien la transition avec la chanson de Johnny Halliday, j'ai aimé.
Je te souhaite une douce journée
Bisous
@lain

Une fleur de Paris 11/09/2015 14:07

Bonjour Martine,
Un rongeur que je ne connais pas. Un gros "ragondin" !
Passe une bonne journée, bises Véronique

LADY MARIANNE 11/09/2015 13:47

il est énorme pour un rongeur !!
jamais vu , une belle rencontre quoique méfiance s'il me croque les orteils !!
bonne journée-

kprice 11/09/2015 12:36

Ah oui ... il a un physique pas facile ! Peut-être qu'avec une petite épilation, une jolie coiffure, une manucure et un petit régime on aurait pu écouter "la plus belle pour aller danser" ? LOL !
Je te souhaite une bonne journée ... (et bravo pour ta réaction sur les migrants ... je te suis à 200% !)

Maria-Lina 11/09/2015 12:32

Il est tout beau, je ne l'avais jamais vu! Bise et bon vendredi dans la joie!

DD 11/09/2015 11:07

il ressemble aux ragondins ...
Bonne journée Martine, bises

mamykool 11/09/2015 10:10

La chanson est bien adaptée à ce gros rongeur car sa gueule ne me revient pas non plus ! bisous du vendredi !

Quichottine 11/09/2015 09:34

Je n'en avais jamais vu...
Bravo pour ton image.
Bises et douce journée.

D@net 11/09/2015 09:11

Bonjour Martine,
J'avoue n'avoir pas trop de sympathie pour ce pauvre animal affublé d'un physique "à faire peur" moi qui suis musophobe...
Bonne journée.
D@net.

jean 11/09/2015 09:02

Il a l'air renfrogné... mais je le trouve sympa....

Ionard 11/09/2015 08:36

Oh oh c'est vrai qu'il est bizarre et n'a pas l'air commode! le clip lui va bien !:)
Bises et bonne journée
Dany

ocgall 11/09/2015 08:31

Bonjour …
Un gros, gros lapin ! ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude

rozy 11/09/2015 07:58

Bonjour Martine, impressionnant ce rongeur !!! bon vendredi gros bisous Rozy

jill bill 11/09/2015 07:19

Je connais oui, la nature a bien des facettes, sourire, bises de JB

dom 11/09/2015 05:51

Je ne connaissais pas du tout !!!
Un peu frimeur, non ?
Bonne fin de semaine
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ