Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

La grande bordée des Sables / Le bouquet Salaie

Quel plaisir de revoir et d'entendre le bouquet Salaie le bouquet Salaie, le groupe folklorique de Beauvoir sur Mer

La grande bordée des Sables / Le bouquet Salaie
La grande bordée des Sables / Le bouquet Salaie
La grande bordée des Sables / Le bouquet Salaie
La grande bordée des Sables / Le bouquet Salaie
La grande bordée des Sables / Le bouquet Salaie
La grande bordée des Sables / Le bouquet Salaie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 03/10/2015 01:04

En tout cas, c'est un beau défilé. :)

Solange 29/09/2015 00:53

Joli parade et beaux costumes.

Alrisha/Monique 28/09/2015 19:49

Oui, ce doit être un vrai moment de plaisir que de les voir danser.
Hier, je suis allée à la fête du Haricot à Soissons et ce fut un défilé dans la joie et sous le soleil. Plusieurs années qu'une telle manifestation ne se soit faite sur ce thème et dans les rues. Il y avait un monde extraordinaire. Je ferai un article dès que j'en aurai le temps.
Bises et bonne soirée Martine !

lemenuisiart 28/09/2015 19:48

C'est très beau avec les costumes

colettedc 28/09/2015 19:01

Magnifique défilé ! Merci du partage Martine ! Bonne et belle soirée ! Bises♥

LADY MARIANNE 28/09/2015 18:48

du moment qu'il y a des costumes folkloriques ! j'mm
bonne soirée-

mamykool 28/09/2015 15:32

C'est beau les traditions, bisous et bonne semaine à toi !

renejeanine 28/09/2015 15:17

bravo à ce groupe typique, de beaux costumes, dominante âgée !! bonne semaine bises

tiot le mineur 28/09/2015 10:12

salut
Bravo pour les photos
bonne journée

Noisette16000 28/09/2015 09:52

Bonjour Martine
Ah oui un beau spectacle qui a dû attirer du monde surtout qu'il a fait beau
Je te souhaite une bonne journée, bisous

claudine /canelle 28/09/2015 09:35

Bonjour Martine
Surement un grand moment , des costumes et des chants comme j'aime !
Bises

jm:rober 28/09/2015 09:00

bonjour Martine,
Joli défilé avec ses costumes de tradition, j'aime
bonne journée
amitiés

@lain 28/09/2015 08:43

Bonjour Martine
J'ai une question à te poser, peut-être pourras tu me répondre.
On dit que les jeunes s'habille tous en noir aujourd'hui et que c'est signe de tristesse, de mal vivre, j'en passe et des meilleures, mais je vois que tous les costumes des personnes qui composent le défilé sont en noir, pourquoi étions nous en noir il y a déjà quelques temps ?
Je te souhaite une belle journée
Bisous
@lain

Martine MARTIN 28/09/2015 12:12

Je ne sais pas Alain pourquoi ils sont en noir, Les vêtements du folklore breton sont souvent noirs. Ce n'est pas le cas pour le folklore Sablais.

lyly 28/09/2015 08:18

belles tenues j'aime
a bientôt
lyly

ocgall 28/09/2015 07:47

Bonjour …
Le passé est toujours facile à imager mais … l'avenir … ?
Joli reportage ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

rozy 28/09/2015 07:05

On est dans l'ambiance..tout y est .. bon début de semaine Martine gros bisous Rozy