Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

La grande bordée des Sables / défilé folklorique la chaume

La grande bordée des Sables / défilé folklorique la chaume

Le défilé, débuté sous une pluie fine, s'est terminé par le Soleil.

La Commune libre de la Chaume a débuté comme il se doit ce défilé haut en couleurs et comme chaque année c'était très beau

Si vous souhaitez voir ces photos en grand format, cliquez sur chacune d'entre elles

La grande bordée des Sables / défilé folklorique la chaumeLa grande bordée des Sables / défilé folklorique la chaume
La grande bordée des Sables / défilé folklorique la chaumeLa grande bordée des Sables / défilé folklorique la chaume
La grande bordée des Sables / défilé folklorique la chaumeLa grande bordée des Sables / défilé folklorique la chaume
La grande bordée des Sables / défilé folklorique la chaume
La grande bordée des Sables / défilé folklorique la chaumeLa grande bordée des Sables / défilé folklorique la chaume
La grande bordée des Sables / défilé folklorique la chaume
La grande bordée des Sables / défilé folklorique la chaume
La grande bordée des Sables / défilé folklorique la chaume

Vous vous reconnaissez sur une photo :

vous souhaitez avoir l'original ou vous souhaitez le retrait de cette photo de l'article, il suffit de me le demander par mail : lagazettedesolonnes@orange.fr

Nous verrons dans deux autres articles sur la gazette des olonnes le groupe folklorique de Saint Gilles Croix de vie et les différents orchestres.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

philou85 22/09/2015 21:58

Merci de metttre à l'honneur la manifestation organisée par la Commune Libre de La Chaume

Gérard 20/09/2015 22:35

Magnifique et pas une journée sans soleil dans la région des Sables

colettedc 20/09/2015 22:09

Si coloré et si beau, que ce défilé Martine !
Bonne toute fin de ce jour et agréable semaine !
Bisous♥

LADY MARIANNE 20/09/2015 21:14

moi qui adore les costumes folkloriques je suis servie !!
bravo aux bénévoles de perpétuer les us et coutumes-
bonne soirée et semaine à venir-

Dgidgi & Michel 20/09/2015 18:57

Vraiment super cette manifestation, bravo aux participants et organisateurs !!
et à notre photographe !!!
gros bisou et bonne soirée

tiot le mineur 20/09/2015 18:54

salut
je trouve ça sympa ces défilés,
Après il y a toujours de la bonne bouffe
bonne semaine

Maria-Lina 20/09/2015 12:47

Quel beau défilé, les costumes sont magnifiques! Bise et bonne journée tout en douceur!

Jeanne Fadosi 20/09/2015 12:31

c'est une belle fête et les costumes sont bien jolis

Quichottine 20/09/2015 12:18

J'adore !
Quels jolis costumes !
Tous ont l'air de bien s'amuser, c'est extra !
Bisous et douce journée Martine.

D@net 20/09/2015 11:02

Bonjour Martine,
C'est très festif et coloré, j'aime beaucoup.
Beau dimanche.
D@net.

DD 20/09/2015 10:58

Une belle fête, j'adore les costumes !
Bon dimanche Martine, bises

jm-rober 20/09/2015 10:43

bonjour Martine,
Voilà une superbe manifestation qui rappelle les traditions avec ses beaux costumes...
bon dimanche
amitiés

Martine MARTIN 20/09/2015 11:57

Pas demain mais bientôt, demain on monte au phare....

Une fleur de Paris 20/09/2015 09:19

bonjour martine,
ils sont bien beaux dans leurs costumes. ils sont fiers de leur région et ils ont raison !bon dimanche, bises, véronique

Ionard 20/09/2015 09:14

Mais qu'ils sont beaux tous autant qu'ils sont! magnifiques! J'adore ce genre de défilé! J'espère que demain on aura de la musique pour accompagner!
Bises
Dany

Rose63 20/09/2015 08:49

Les enfants sont si beaux et joyeux , ces fêtes nautiques sont toujours de bons moments de convivialité
Bon dimanche

ocgall 20/09/2015 07:24

Bonjour …
Dans les années 80 je cherchais à acheter à La Chaume …
Beau reportage ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude ...
Je m'en vais demain glaner des photos dans le Quercy pendant quelques jours ...

jill bill 20/09/2015 07:03

Les enfants comme les grands sont ravis d'y participer... merci Martine, bises de JB

dom 20/09/2015 05:33

Merci pour ces superbes photos.
J'adore ces coiffes sablaises.
Bon dimanche
Pour moi, il va être long : J'ai tellement mal au pied que je ne peux même plus le poser par terre ...
Ca m'inquiète.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ