Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles

La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles

Le groupe de marins de la côte Vendéenne : le Bise dur de Saint-Gilles-Croix de vie a défilé sur les quais de la chaume pour la grande bordée

La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles
La grande bordée des Sables / défilé folklorique bise dur de St Gilles

Vous vous reconnaissez sur une photo :

vous souhaitez avoir l'original ou vous souhaitez le retrait de cette photo de l'article, il suffit de me le demander par mail : lagazettedesolonnes@orange.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 25/09/2015 10:15

Un bien joli défilé avec des participants de tous âges. Moi aussi je suis étonnée par les bérets qui me font plus penser au Sud-Ouest. Bisous

Jeanne Fadosi 23/09/2015 19:01

C'est drôle, je ne leur aurais pas mis ces bérets qui me font penser aux Landes ou aux Pyrénées plutôt par leur taille. En tous cas, ils sont bien sympathiques à porter ainsi les traditions

Ionard 23/09/2015 01:17

De toute beauté! vraiment . C'est bizarre les coiffures, on dirait des cheveux bien peignés qui bordent la coiffes. J'ai regardé et elles ont toutes ces coiffures même les jeunes!
Bravo Tu as fait de belles photos!
Bises
dany

Gérard 23/09/2015 00:12

J'ai pris en photo la femme de la deuxième photo il y a quelques années , elle beaucoup de charme.

philou85 22/09/2015 22:06

Bravo! La Commune Libre de Chaume vous remercie pour votre reportage sur La Grande Bordée

kprice 22/09/2015 20:58

J'adore ces costumes, ils sont superbes, et bien portés.
Merci pour ce défilé bien sympa.
Je te souhaite une bonne soirée.

lemenuisiart 22/09/2015 19:48

Un excellent reportage

Solange 22/09/2015 19:11

Un beau défilé et de beaux costumes!

rozy 22/09/2015 17:47

C'est superbe, un défilé haut en couleurs !! bonne fin de journée gros bisous Rozy

colettedc 22/09/2015 16:55

Un superbe défilé, Martine ! Merci de l'agréable partage et bonne poursuite de ce jour ! Bises♥

tiot le mineur 22/09/2015 16:08

salut -
J'aime bien ces défilés en costume traditionnel.
Bonne journée

@lain 22/09/2015 15:57

Bonjour Martine
C'est bien ce défilé en costume de pays, il ne faut surtout pas perdre nos traditions et notre patrimoine, c'est très important. Même les enfants s'y mettent !
Je te souhaite une bonne journée
Bises
@lain

jm:rober 22/09/2015 14:34

bonjour Martine,
Jolie manifestation ou l'on peut retrouver les costumes d'autrefois.......
bonne fin de journée
amitiés

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 22/09/2015 13:28

trop bien les bérets........ouf ....bonne journée Martine

Maria-Lina 22/09/2015 13:08

Superbe défilé avec de merveilleux costumes, c'est tout beau! Bise et bonne journée toute douce!

mamykool 22/09/2015 11:04

Un très joli défilé en costumes folkloriques, bon mardi bisous !

LADY MARIANNE 22/09/2015 09:53

les belles tenues, les jeunes femmes maquillées, coiffées-
bravo à tous-
bises et bon mardi-

renejeanine 22/09/2015 09:46

belle allure ce défilé, beaux costumes, merci et bravo, bonne journee bises

Michel 22/09/2015 09:46

Bonjour Martine,
une très belle manifestation, je suis en admiration devant la coiffure de ces jolies femmes.
Merci pour ce beau partage.
Belle journée.
Michel

Quichottine 22/09/2015 09:24

Superbe défilé.
J'adore !
Bisous et douce journée.

Noisette16000 22/09/2015 09:23

Bonjour Martine
On voit qu'il devait y avoir de l'ambiance, il y a de beaux costume, mais c'est quoi au juste cette fête ? la fête des gens de la mer ? je ne connaissais pas ça
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Claudine /canelle 22/09/2015 09:18

Bonjour Martine
Un bien joli défilé , les costumes sont très beaux !
Bises

Une fleur de Paris 22/09/2015 08:55

Bonjour Martine,
Les costumes sont superbes. J'adore !
Bonne journée, bises Véronique

jill bill 22/09/2015 07:34

Il faisait beau en plus... que du bonheur ! Merci, bises de JB

dom 22/09/2015 05:35

Souvenirs de marchés estivaux à Saint Gilles ... au siècle dernier.
Bon mardi
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ