Gros plan sur les girafes du zoo des Sables

Publié le par Martine MARTIN

J'aime au zoo aller saluer mes amies les girafes de Kordofan.

Gros plan sur les girafes du zoo des Sables
Gros plan sur les girafes du zoo des Sables
Gros plan sur les girafes du zoo des Sables
Gros plan sur les girafes du zoo des Sables

Plus de renseignements sur ces girafes sur le site du zoo des Sables en lien ci-dessous

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

écureuil bleu 20/10/2015 09:12

C'est gracieux une girafe. ai vu quelques unes en liberté en Afrique du Sud, mais elles n'ont pas pris le temps de poser. Bisous Martine

Bodard 14/10/2015 07:18

Ce sont des vrais portraits de stars !

Hellébore95 13/10/2015 21:06

Coucou Martine !

Je suis allée y faire un petit tour, en photos. J'aime beaucoup Mesdames les girafes, on dirait qu'elles ont les yeux maquillés ! les suricates toujours très drôles dans leurs attitudes, les pandas roux. L'enfant est bien petit devant la majesté de cet immense arbre. Cela devrait nous rendre humbles, nous les humains devant une telle beauté !
MERCI ma Douce pour ces belles images. Belle soirée et gros bisous. Coryphee

Quichottine 13/10/2015 19:17

Il faut dire que tu nous offres ici de superbes portraits. J'adore !

Gérard 12/10/2015 23:06

pour les photos tu étais sur des échasses ?

cheznous62 12/10/2015 20:20

Comme elle est jolie sur la première photo ... on a envie de la caresser... mais c'est si haut (lol) !!
Profite bien de votre semaine , je me fais plus rare en ce moment sur mes pages, pas trop le goût mais çà passera !!
Bisous du coeur !
Nicole

mansfield 12/10/2015 19:29

De belles dames dont on admire la grâce tranquille!

lemenuisiart 12/10/2015 19:05

Très belle la série

tiot le mineur 12/10/2015 16:28

salut
bravo pour ces photos
bonne journée

colettedc 12/10/2015 15:40

Magnifiques ces gros plans Martine !
Bonne et belle poursuite de ce lundi !
Bises♥

Bon Ap chez Mamounette 12/10/2015 15:01

Elles sont magnifiques ces grandes bêtes je les trouve jolies en plus. Je les plains car elles ont les pattes hyper fragiles et irréparables, un peu comme les chevaux. Les pieds dans l'eau c'est fini on va penser à remettre les chaussettes loll à bientôt Martine

Maria-Lina 12/10/2015 13:35

Oh, moi aussi j'aime beaucoup les girafes, elles sont tellement belles, superbes tes photos! Bise et bon lundi tout doux!

soussou 12/10/2015 13:33

merci pour ce partage
je te souhaite une bonne journée
Bisous

mamykool 12/10/2015 11:25

Elles sont très belles ces grandes et jolies Demoiselles, bonne semaine à toi, bisous !

Noisette16000 12/10/2015 10:45

Bonjour Martine
L'avantage d'avoir un grand cou c'est qu'elle va chercher des feuilles hors le grillage, elle parait toute jeune
Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

jm:rober 12/10/2015 10:42

bonjour Martine,

Superbes photos sur cet animal dominateur ......mais pas farouche.
bonne journée
amitiés

Une fleur de Paris 12/10/2015 10:25

Bonjour Martine,
J'adore les girafes, c'est un de mes animaux préférés. Bonne journée, bises Véronique

claudine /canelle 12/10/2015 10:20

Magnifique !!!!!
Bises Martine

Michel 12/10/2015 09:59

Bonjour Martine,
elle est très belle la Sophie !
bonne journée.

Lenaïg 12/10/2015 09:27

Un beau tête à tête, Martine ! Bises !

jean 12/10/2015 08:40

Des bêtes étonnantes....

rozy 12/10/2015 08:29

Elles semblent poser ! elles sont superbes et géantes ! bon début de semaine Martine gros bisous Rozy

Rose63 12/10/2015 08:28

BEAU PROFIL EN EFFET /°

ocgall 12/10/2015 08:06

Bonjour …
Bizarres ces animaux ! … Faut un zoom pour leur tirer le portrait … étonnant !
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

jill bill 12/10/2015 07:42

Ah les plus beaux yeux de la savane pour moi... ;-)

Martine 12/10/2015 06:48

J'aime bien ces grands animaux. On dirait toujours qu'elles mâchent du chewing-gum.

dom 12/10/2015 05:15

Elles sont toujours belles, ces girafes !
Bon début de semaine, Martine
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ