Eclipse de lune du 28 Septembre 2015

Publié le par Martine MARTIN

Eclipse de lune du 28 Septembre 2015

Quelques photos de l'éclipse de lune du 28 Septembre 2015, un moment magique.

Eclipse de lune du 28 Septembre 2015
Eclipse de lune du 28 Septembre 2015
Eclipse de lune du 28 Septembre 2015

Publié dans france

Commenter cet article

Jeanne Fadosi 07/10/2015 18:48

c'est beau ! j'ai mis mon réveil exprès mais si j'ai pu la voir mon appareil n'a pas su s'adapter à la température très fraîche et à la pollution lumineuse (je n'ai pas fait éteindre les réverbères qui éclairent la rue et la cour par la même occasion

Quichottine 06/10/2015 21:03

Ces photos sont très belles et tu as bien fait de les publier ici aussi.
J'aurais aimé pouvoir la voir, mais je l'ai ratée. :(

écureuil bleu 06/10/2015 20:21

Oh oui, Martine, c'était magique ! Bonne soirée

DD 29/09/2015 20:53

Bravo pour tes photos et Merci pour le partage
je dormais ..... j'essaierai de la voir dans 18ans ! lol !
Bises Martine, bonne soirée

Maria-Lina 29/09/2015 13:12

Ce fut tellement de beaux moments, la lune était magnifique!!! Bise et bon mardi tout doux!

kprice 29/09/2015 11:40

Tout y était, le ciel complètement dégagé, appareil chargé, cartes vidées, pied à portée de main ... ne restait plus qu'à me réveiller ! Raté ... j'ai dormi comme une souche !!! Grrr !
J'ai quand même le plaisir d'admirer de très belles photos telles que les tiennes ;)
Bonne journée à toi et merci pour ce joli partage.

trousse cadette 29/09/2015 11:33

bravo martine
merci de nous faire partager des si jolies photos

renejeanine 29/09/2015 11:22

bravo , belles images de la lune rouge ! moi je devrai attendre la prochaine !! ciel couvert ; bonne journee bises

Noisette16000 29/09/2015 11:10

Bonjour Martine
Tu as été courageuse de te lever
Je te souhaite une bonne journée, bisous

mamykool 29/09/2015 10:57

C'est superbe, je n'ai pas eu le courage de me lever cette nuit la, bon mardi, bisous !

LADY MARIANNE 29/09/2015 09:20

bravo de chouettes photos !! un bon appareil !!
bon mardi ici à la pluie -

Martine 29/09/2015 08:26

Oups, à cette heure-là je dormais à poings fermés.

claudine /canelle 29/09/2015 08:18

J'imagine bien que cela devait être superbe !!
Merci pour tes photos
Bises Martine

jill bill 29/09/2015 06:30

Ouiiiiiiii, prochain rendez-vous en 2019 ! Merci à toi, bises de JB

rozy 29/09/2015 06:28

Coucou Martine, magique en effet.. je n'ai pas eu le courage de me lever pour cliquer !!
Bon mardi gros bisous Rozy

Une fleur de Paris 29/09/2015 06:00

bonjour martine,
tes photos sont superbes. moi je ne vois rien de chez moi, alors je ne me suis pas levée. passe une bonne journée, bises, véronique

Rose63 29/09/2015 04:23

A chacun sa lune, la tienne est belle
Il faudra attendre longtemps pour le prochain rendez-vous :)
Je ne regrette pas pour ma part d'avoir observé la mienne , même si la nuit fut courte :)
Bonne journée

colettedc 29/09/2015 04:10

Oui, c'était tellement beau, en effet ! J'ai tout suivi aussi, mais je trouve que mes photos à moi, elles ne sont pas réussies ! Les tiennes sont superbes !
Bon mardi tout entier Martine ! Bises♥