Cours de voile aux Sables d'olonne

Publié le par Martine MARTIN

C'est la deuxième année que mes petites filles suivent les cours de voile optimist de l'école de voile sur le site du lac du Tanchet face à l'océan. Elle sont ravies et y retourneront l'année prochaine. Voici quelques photos prises en juillet 2015

Cours de voile aux Sables d'olonne
Cours de voile aux Sables d'olonne
Cours de voile aux Sables d'olonne
Cours de voile aux Sables d'olonne
Cours de voile aux Sables d'olonne
Cours de voile aux Sables d'olonne

Certains cours sont même sortis en mer un après-midi

Cours de voile aux Sables d'olonne

Pour plus de renseingements, consultez le site de l'institut sport océan en lien ci-dessous

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Jeanne Fadosi 23/09/2015 19:30

ils ont l'air de prendre du bon temps ! mignons tout plein !

mansfield 20/09/2015 21:06

Tout mignon, heureusement que le temps était de la partie!

Quichottine 20/09/2015 19:18

Mes enfants avaient aussi beaucoup aimé.
Bisous et douce soirée.
Très belles photos et sourires bien agréables à regarder.

colettedc 20/09/2015 04:27

Super ! Que de magnifiques photos Martine ! Bisous♥

Martine 20/09/2015 04:24

J'aime beaucoup la première photo avec les optimist tractés par le zodiac. En effet, les enfants ont l'air d'être ravis.

Une fleur de Paris 20/09/2015 00:17

Bonsoir Martine,
De futurs marins !
Bonne soirée, bises Véronique

Ionard 19/09/2015 18:43

Attentifs et sérieux à la queue leu leu.... sympa comme tout!
Bises et bonne soirée
Dany

renejeanine 19/09/2015 18:07

tres sympas ces petits "optimistes", une bonne école pour les enfants, jolies photos, bon dimanche, bises

Solange 19/09/2015 15:17

Ce doit être un cours bien intéressant pour des jeunes.

Maria-Lina 19/09/2015 12:53

Cool, c'est super ça! Bise et bon samedi dans la joie!

tiot le mineur 19/09/2015 12:40

salut
c'est une superbe activité pour les enfants
bonne journée

mamykool 19/09/2015 10:55

C'est une super activité pour tes petites filles, bon week end bisous !

ocgall 19/09/2015 09:28

Bonjour …
Préparation au Vendée Globe ?
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude ...

Je m'en vais glaner des photos dans le Quercy pendant quelques jours ...

@lain 19/09/2015 09:14

Bonjour Martine
Je trouve que c'est une excellente initiative que de faire faire de la voile aux enfants, il apprennent à se maîtriser et à connaître la mer.
Je te souhaite un très beau weekend. Merci de ton passage sur mon blog
Bisous
lain

Rose63 19/09/2015 09:13

Très agréable ces photos dans leur ensemble qui distillent une certaine discipline et c'est beau à voir le bonheur de tes petites filles , bravo
Bonne journée

LADY MARIANNE 19/09/2015 09:00

charmant de voir cette jeunesse prendre des cours !!
ils sont nombreux, super !!
bon samedi ! bisous-

jill bill 19/09/2015 07:40

La valeur n'attend pas le nombre des années, et vu le nombre de candidats à la queue leu leu ça promet des Florence Arthaud.... ;-)

dom 19/09/2015 05:31

J'en faisais, avec mon ex : c'est dur, mais passionnant !
Bon week end, Martine
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ