Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne

Nous aimons beaucoup la brocante Audubon aux Sables d'Olonne toujours très fréquentée avec de belles antiquités

Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne
Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne
Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne

De vieux outils

Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne

Des gros doudous pour les enfants

Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne
Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne

De beaux livres sur la Vendée

Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne

Et le joli camping car décoré d'EVA SPECTACLES

Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hellebore95 13/09/2015 17:44

Gros bisous. Coryphee

hellebore95 13/09/2015 17:44

Coucou Martine !

Nous aussi, on est allés à la brocante de Honfleur, très belle, des articles de qualité, mais on ne pouvait pas commencer la semaine en dépensant trop, mais le plaisir des yeux était là.
Ce que j'aime aussi, ce sont les poupées de collection romantiques. A Orléans, je me souviens en avoir "marchandé" une très belle et j'ai,fini par l'avoir au 4ème et (ultime) passage, la vendeuse m'a dit :
cette fois, c'est mon dernier prix et je l'ai embarquée. Depuis, en la regardant, je ne peux m'elpêcher de sourire au souvenir de "cette joute amicale" hihihi !
Gros bisous et MERCI pour ces belles photos

jackline 08/09/2015 13:04

C'est toujours un vrai plaisir d'aller chiner dans ces brocantes...on y trouve de tout, et quelquefois des trésors !! bonne semaine Martine, et bises

écureuil bleu 08/09/2015 08:58

J'aime bien regarder ces brocantes mais je n'achète jamais. As tu trouvé quelque chose à acheter ?

Noisette16000 06/09/2015 23:33

Bonsoir Martine
Nous aussi nous aimons d'ailleurs nous en avons fait deux aujourd'hui mais je n'ai rien acheté
Je te souhaite une bonne soirée, bisous

mamykool 06/09/2015 10:59

Bon dimanche à toi, bisous !

56M77 06/09/2015 06:27

Le compte a rebours arrive a la fin

dimanche - lundi

j-2.

Bonjour Martine

Il ne manque que les moules et les frites

Et cela devient le petit Lille. (mdr)

Dimanche jour de préparation

Des valises et faire le point route

Lundi sera la question voiture

Petit contrôle et surtout faire le plein

Bonne journée comme hier

Frais le matin et agréable l’après midi

Amitiés *-* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com

Gérard 06/09/2015 00:00

Le plaisir de fouiner ..des tentations et souvent ne rien acheter.

colettedc 05/09/2015 22:52

Superbe, en effet, que tout cela Martine !
Bonne toute fin de ce samedi et agréable dimanche tout entier !
Bisous♥

trousse cadette 05/09/2015 22:01

bonsoir Martine, tu as du te régaler, encore un point commun que nous avons
bises

Martine MARTIN 06/09/2015 06:26

Oui j'aime beaucoup les brocantes juste pour le plaisir des yeux (j'achète très rarement), la recherche d'insolite et l'ambiance..... Bon dimanche

jm:rober 05/09/2015 21:59

bonsoir Martine,
La au moins on a le choix ......Belle brocante
bon dimanche
amitiés

renejeanine 05/09/2015 21:45

tres belle cette brocante, tres tentante ! de belles pièces à negocier ! bon we et grosses bises

lemenuisiart 05/09/2015 20:50

Un beau reportage

Une fleur de Paris 05/09/2015 16:56

Bonsoir Martine,
Dans les brocantes je vais toujours aux livres en premier. On y trouve des livres fort intéressants et pas chers.
Passe une bonne soirée, bises Véronique

Maria-Lina 05/09/2015 13:25

Superbe cette brocante, on ne sait jamais ce que l'On peut y trouver, c'est tout plaisant! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!

LADY MARIANNE 05/09/2015 13:11

une belle brocante !! parfois c'est pas bien mais à voir tes photos du choix-
ont-ils des fèves ? dommage trop loin !!
bon week-end-

Alrisha/Monique 05/09/2015 12:06

Je ne vais presque plus sur les brocantes, mais celle que tu présentes m'aurait bien plu d'après les photos que je vois. Vraiment de l'ancien qui a l'air de qualité.
Bises et bon week-end Martine !

tiot le mineur 05/09/2015 11:44

salut
on trouve toujours quelque chose dans les brocantes
bonne journée

Quichottine 05/09/2015 10:40

Tes photos font envie. :)
Merci pour ce partage, Martine.
Bises et douce journée.

dany 05/09/2015 10:17

une sortie sympa a faire, dans le même esprit, ce jour c'est la braderie de lille
on profite des derniers beaux jours, mais il fait frais le matin , 15 ° a 08h0.....
bonne journée de samedi

jean 05/09/2015 10:09

Oui, ce week-end, c'est aussi la braderie de Lille...
Là il faut aller une fois...

mamykool 05/09/2015 09:48

Très beau choix moi c'est le tableau avec les bateaux qui me plait beaucoup, bon week end bisous !

Ionard 05/09/2015 09:12

Tiens la grande malle verte m'aurait bien plu! Chez moi j'ai un grand amateur de brocantes et j'en arrive à ne plus aimer ce genre de sorties tellement j'ai l'impression d'avoir une brocante en permanence chez moi!
Bises
et belle journée
Dany

ocgall 05/09/2015 09:03

Bonjour …
Je ne suis pas fana des vieilleries … Pour moi, le passé ne vaut que ce qu'il m'a apporté pour aborder l'avenir ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude

Rose63 05/09/2015 08:58

Ce que j'aime dans ces moments-là c'est la convivialité
De voir partir un objet vers une autre vie
PARTAGER D'AUTRES AVENTURES
De chaumière en chaumière
j'♥ mais cela dit,je ne craque plus tellement souvent de nos jours

rozy 05/09/2015 08:58

J'aime bien l'ambiance des brocantes, je cherche toujours un objet à dénicher !! ma passion c'est les cafetières anciennes !!!
Bon samedi gros bisous Rozy

D@net 05/09/2015 08:55

Bonjour Martine,
Belle brocante, aujourd'hui c'est forum des associations à la mairie du 5ème pour moi !
Belle fin de semaine.
D@net.

DD 05/09/2015 07:49

je n'aime pas les brocantes, trop de fouillis, l'impression de faire une affaire et en fait c'est juste un truc en plus qui ira au garage .... quel enfant va vouloir ce vieux doudou acarien !!! lol !!!
Souvent, les choses intéressantes ont déjà été repérées très tôt par ceux qui revendent ensuite !
Bonne journée Martine, bises

Martine MARTIN 05/09/2015 07:58

Moi DD, le vieil ours dans sa poussette.... Je suis restée une grande enfant et j'espère le rester toute ma vie