Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Ouverture du Centre Aquatique des Olonnes

AQUALONE, le Centre aquatique des Olonnes situé au château d'olonne (85 rue des Plesses) ouvre le Samedi 29 août prochain à 10 heures. la piscine sera, pour le premier jour d'ouverture ouverte jusqu'à 18 heures. Des portes ouvertes seront organisées les 12 et 13 septembre.

L'espace aquatique intérieur propose :
• 1 bassin sportif de 25m avec 6 lignes d'eau à disposition.
• 1 pataugeoire de 35 m2 avec animations (Toboggan éléphant, geyser, dauphin, coccinelle).
• 3 toboggans de 25m, 47m, 52m avec une arrivée aquafreinée.

L'espace aquatique extérieur propose :
• 1 splashpad de 56 m2.
• Pentagliss de 3 pistes.
• 1 espace vert de 500m2.
• 1 aire de pique nique.
• 1 terrain de volley engazonné
• Des plages minérales

Piscine couverte chauffée.


Bonnet et slip de bain obligatoires.

Heures d'ouverture :

.Période scolaire, lundi matin et après-midi ; mardi, mercredi, jeudi ouverture le midi et après-midi ; vendredi après-midi et nocturne à 21 h; samedi ouverture l’après-midi jusqu’à 18 h ; dimanche de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h.

Vacances scolaires :

du lundi au vendredi de 10 h à 19 h avec nocturne le vendredi ; samedi après-midi jusqu’à 18 h ; dimanche de 10 h à 19 h.

Été : du lundi au vendredi et le dimanche, de 10 h à 20 h ; samedi à partir de 14 h.


Tarifs :

Adulte 5,20 euros (6,20 euros en juillet et aout) - Enfant 4 euros (4,70 euros en juillet et aout)

15 euros le pass pour une semaine - 78 euros pour un trimestre

Je me réjouis de cette ouverture que j'ai tant attendue, je vais y aller et vous montrerai des photos.

Plus d'informations (lien ci-dessous)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sara 03/12/2015 14:10

J’adore ce genre d’endroit, car il est dédié à la détente. Qui plus est, j’adore nager et j’ai l’impression qu’on s’y sent bien.

écureuil bleu 08/09/2015 09:06

Les tarifs ont l'air raisonnables et de nombreuses possibilités sont offertes. Attendons tes impressions...

Quichottine 30/08/2015 10:30

Un événement attendu, donc.
C'est chouette !
J'attends tes prochaines photos de l'endroit, si tu peux en faire.

ALP ou 56M77 28/08/2015 03:31

Bonjour MARTINE

Normalement l’on ne change pas
Une équipe qui gagne
Et bien quatre jours perdants
Et toujours sous la pluie
Sous un ciel de toussaint
Comme l’espoir fait vivre
Je croise et recroise mes doigts
Pour tous un vendredi gagnant
Ciel bleu soleil la chaleur
En bonus a la rigueur

Amitiés * - * Bisous

56MELDIX77…
le Briard Breton …

http://aveclaphoto.eklablog.com

Gérard 27/08/2015 23:07

...en espérant que les gens modestes pourront en profiter aussi

lemenuisiart 27/08/2015 18:54

Je pense que c'est très bien

colettedc 27/08/2015 15:46

Vraiment super, que cela, Martine ! Bonne et belle poursuite de ce jeudi ! Bisous♥

LADY MARIANNE 27/08/2015 13:45

un chouette complexe !! lol le tarif en été plus cher - pauvres toutou , touristes-
bises du jeudi !

DD 27/08/2015 13:34

Un super complexe aquatique .... mais ça va faire concurrence à celle du Remblai !
tu vas pouvoir aller à l'aquagym
Bises Martine, bonne journée

Martine85 28/08/2015 06:46

Tout ce qui est gym ce n'est pas pour moi, je n'aime pas. J'adore nager

Maria-Lina 27/08/2015 13:00

Un beau centre! Bise et bon jeudi tout doux!

mamykool 27/08/2015 11:10

Un bel espace pour la joie des petits et des grands, bisous du jeudi !

D@net 27/08/2015 09:07

Ouh les cornes ... Belle installation ...

D@net 27/08/2015 09:06

Bonjour,
Bel installation pour les sportifs ..
Bonne journée.
D@net.

Rose63 27/08/2015 08:56

Un lieu de détente ou je te souhaite de passer de bons moments
Belle journée à toi

claudine/canelle 27/08/2015 08:41

Une bonne initiative !
Bises Martine

Claire-Cerise 27/08/2015 08:35

Il y a de quoi s'amuser effectivement... qd on aime les piscines, ce qui n'est plus mon cas ! J'ai été agressée lorsque j'avais 18 ans et cela m'a fait fuir des bassins à jamais... même si je reconnais que cela doit être amusant d'utiliser toutes ces installations. Tu vas sans doute en profiter ! GBizhous Martine !

@lain 27/08/2015 07:40

Bonjour Martine
Une petite information : je serai absent du 28 août au 6 septembre, je serai en vacances au Pays Basque.
Je repasserai dès mon retour
Bisous et bonne journée ici il pleut
@lain

rozy 27/08/2015 07:19

Un petit air de rentrée, les activités recommencent !! bonne journée MArtine, gros bisous Rozy