Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Neptune à l'île Penotte

Neptune à l'île Penotte

Neptune règne majestueux dans le quartier de l'île Penotte aux Sables d'Olonne. Pour plus de renseignements sur ce quartier, voir ci-dessous un ancien billet

Ci-dessous le plan pour vous rendre à l'ïle Penotte, passage à ne pas manquer si vous venez en vacances ou week-end aux Sables :

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 18/08/2015 22:28

Il est très beau ce Neptune en mosaïque. Il a un air bien gentil...

jean 07/08/2015 08:57

Un p'tit bonjour
Jena

dom 07/08/2015 07:10

Bonne fin de semaine.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

tiot le mineur 06/08/2015 18:07

salut
c'est très beau
bonne journée

Annick 06/08/2015 17:11

j'ai un très bon souvenir de cet endroit visité avec toi et Jeff!
je vois que Neptune est de 2014!
bisous....

Quichottine 06/08/2015 16:49

En voyant ton image, je me suis dit que je la connaissais déjà...
Magnifique mosaïque. Merci !

LADY MARIANNE 06/08/2015 15:16

jolie mosaïque qui nous invite !!
belle journée- bisous !

jm:rober 06/08/2015 11:41

Bonjour Martine,

Encore un nouveau dans ce quartier de la Penotte , car en 2013 , il n'était pas à l'affiche....
http://jm-rober-l-fr.eklablog.fr/j-ai-revu-les-sables-d-olonne-avant-le-rush-de-l-ete-2-2-a93504671

Bonne journée
amitiés

Noisette16000 06/08/2015 11:29

Bonjour Martine
C'est très bien fait une belle fresque
Je te souhaite une bonne journée, je serais absente quelques jours, bisous

Jeanne Fadosi 06/08/2015 11:18

une jolie fresque

Une fleur de Paris 06/08/2015 10:55

bonjour martine,
de belles mosaiques, j'aime beaucoup. bonne journée, bises, véronique

ocgall 06/08/2015 10:24

Bonjour …
Belles mosaïques ! … Quartier extraordinaire ! ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude

claudine/canelle 06/08/2015 08:41

J'ai pu voir ces mosaîques lors d'une visite dans la famille , c'est vraiment très beau
Bises martine

Rose63 06/08/2015 07:58

Je connais de nom ce lieu
Merci à toi de nous en reparler :)
Bisous et belle journée

lyly 06/08/2015 07:27

a découvrir
je t'enverrai un message perso, bises
Copier/Coller : En ce moment j'ai mes petites filles, la semaine prochaine mon petit-fils, donc des sorties, un peu moins présente sur les blogs, disons que je profiterai du matin pendant leur fin de nuit pour essayer de vous rendre visite, comme je le fais ce matin.
à bientôt
Lyly

DD 06/08/2015 07:24

j'avais pris grand plaisir à photographier toutes ces mosaïques de coquillages que j'avais découvertes en vrai grâce à ton ancien blog ..... mais je n'ai jamais reçu de réponse de Dan' Arnaud-Aubin pour l'autorisation de publier ... et donc elle en fait toujours puisque Neptune est de 2014, mais il n'y avait plus beaucoup de place pour en rajouter je me souviens !
je m'absente quelques jours du net, @ lundi
Bises Martine

rozy 06/08/2015 06:54

Une belle île à découvrir sûrement !bonne journée gros bisous Rozy

dom 06/08/2015 05:22

Cette "affiche" est superbe !
Bon jeudi.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

colettedc 06/08/2015 04:38

... ces tableaux de coquillages sont superbes !
Bisous♥