Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Spectacle nocturne au château de Talmont

Spectacle nocturne au château de Talmont
Spectacle nocturne au château de Talmont

Cet été 2015 Le château de Talmont propose un nouveau spectacle nocturne (durée 1H15) "l'épopée de Richard Coeur de Lion" de Jacques Raveleau Duparc. 4 chevaux, 60 figurants, cascades équestres, jongleurs, cracheurs de feu, musiques épiques, techniques de feu inédites...

Dates :

En juillet à 22 Heures (ouverture des portes à 21H15) : Les jeudi 16, mardi 21 et 28

En août à 21H30 (ouverture des portes à 20H45) : Les mardi 4, 11 et 18 août

Réservation recommandée au château de Talmont ou à l'Office de tourisme (place du château de la croisée) la semaine précédant chaque spectacle

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 17/07/2015 14:43

Il faudra que tu nous racontes comment c'était si tu y assistes... Bisous

lyly 08/07/2015 09:53

là ! comme j'aimerai "Richard Cœur de Lion" duc de Normandie, mon premier livre que j'ai lu je devais avoir 9 ou 10 ans fut sur ce roi d'Angleterre qui n'a jamais appris à parler Anglais.
bon mercredi et a bientôt
lyly

rené et jeanine 07/07/2015 22:13

l'affiiche est prometteuse, ce doit etre magnifique, bonne soiree bises

lemenuisiart 07/07/2015 19:50

Que cela doit-être bien

Solange 07/07/2015 17:52

Ce doit être un bien beau spectacle à voir.

tiot le mineur 07/07/2015 17:28

salut
ce doit être intéressant à voir
bonne journée

jm:rober 07/07/2015 12:57

bonjour Martine,
Un beau spectacle en perspective avec cette transposition de la vie en Limousin de Richard Cœur de Lion (Châlus 87 lieu de sa mort
bonne fin de Journée
amitiés

jill bill 07/07/2015 11:22

Tu me fais penser au Puy du Fou... ce genre de spectacle en nocturne, bises,jill

Noisette16000 07/07/2015 10:24

Bonjour Martine
Ah oui ça doit être joli, dommage ça fait un peu loin pour moi
Je te souhaite un bonne journée, bisous

jean 07/07/2015 09:09

Ce qui fait toujours peur à mon épouse... oui, mais s'il y a de l'orage comment va-t-on faire ?
Bonne journée
Jean

Rose63 07/07/2015 08:39

LE CADRE S'Y PRêTE BIEN
jE CONNAIS UN PEU CE LIEU
Bonne journée après une suit épuisante sans sommeil, il faudrait de la fraîcheur !!!!

Une fleur de Paris 07/07/2015 08:32

BONJOUR MARTINE,
AH J'ADORE CE GENRE DE SPECTACLE, DOMMAGE QUE SE SOIT SI LOIN.
PASSE UNE BONN JOURNÉE, BISES VÉRONIQUE

Claire-Cerise 07/07/2015 07:57

Coucou Martine, sûrement très sympa cette épopée, mais l'été nous évitons de partir car trop de monde sur les routes et sur les Aires de CC, et puis nous gardons plus souvent nos petiots.. ce matin nous les attendons pour 9h et nous les gardons tout le w-end prochain. Je suppose que tu iras, alors bonne soirée moyenâgeuse et GBizhous à vous 2 !

ALP 07/07/2015 06:02

Bonjour MARTINE

Un temps redevenu de saison

Moins de lourdeur dans les jambes

Pour etre bien dans les baskets

moins de trente degrés est l'idéal

Beaucoup plus facile

Belle journée soleil

Pour passer un bon mardi

Mes Amitiés Bisous

56MELDIX77

le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

http://56meldix77.eklablog.com/

dom 07/07/2015 05:37

Je ne suis pas fan.
Bon mardi.
La chaleur est toujours présente et la santé d'un ami blogeur me préoccupe ...
Bisoux tristes.

doƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ