Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015

Il y avait beaucoup de monde en ce 14 juillet 2015 pour admirer le grand feu d'artifice très réussi même s'il était un peu moins flamboyant que celui d'Août 2014 (un peu trop de fusées blanches à mon goût).

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.:

Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 17/07/2015 14:24

Cette année je n'ai pas été le voir, ni à Arès où il est tiré le 13, ni à Andernos le 14... Tes photos sont très belles. Bisous

Une fleur de Paris 16/07/2015 17:07

Bonsoir Martine,
Il était superbe ce feu d'artifice, moi cette année je n'ai rien vu. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

colettedc 16/07/2015 15:34

D'excellentes photos Martine ! C'est vraiment super ! Bonne journée toute entière !
Bises♥

jm:rober 16/07/2015 15:24

bonjour Martine,

superbe reportage sur ce beau feu d'artifice , il manque juste la belle bleue.....
Bonne journée
amitiés

fanfan 16/07/2015 14:03

Un beau feu d'artifice; les photos sont bien nettes ; bonne journée

DD 16/07/2015 12:57

Très joli !
Dimanche je publierai des images de mon ami JPat de celui de Royan mais celui du 15 aout est toujours beaucoup plus beau
Profites bien de tes petites filles
Bisous Martine

mamykool 16/07/2015 10:37

Très joli il est quand même bien coloré je trouve, bon jeudi, bisous !

@lain 16/07/2015 09:47

Bonjour Martine
Tu as de la chance d'avoir eu un feu d'artifice, chez nous ... pas de sous, pas de feu, donc nous sommes resté à la maison, ce sera pour l'année prochaine nous serions milliardaire à la ville !
En tous les cas, et d'après tes photos, le tien était très beau.
Je pars en vacances demain matin, pour la Savoie, je ne serai rentré qu'à la fin juillet. Des articles sont programmés, donc si tu veux venir te perdre chez moi pas de problème.
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous
@lain

jean 16/07/2015 09:15

Personnellement je trouve ça de l'argent fichu en l'air..; eu propre comme au figuré...
Alors au mois d’août.... passe de bons moments en famille...
sincèrement
Jean

Bon Ap chez Mamounette 16/07/2015 09:03

Sur la mer il y a autant de monde en bateau et ça fait peur à la limite qu'un te rentre dedans, car la plupart ce sont les estivants qui pratiquent 1 fois par an et ne savent pas naviguer. Sinon ce feu est magnifique mais change d'année en année. Celui de Saint Malo était mieux que l'an passé par contre, sur la plage au lieu des remparts, tant mieux on voit nos impôts explosés mais au moins une partie explose dans le bon sens (riresssssss). Bonne journée Martine

Quichottine 16/07/2015 08:29

En regardant les images du 14 juillet parisien, je me disais que les feux d'artifice ont bien changés depuis mon enfance... Mais je crois qu'ils sont toujours aussi magiques pour qui les regarde.
Merci pour ces images Martine.
Bises et douce journée.

lyly 16/07/2015 07:49

superbes photos
bien reçue ton message et je prend note de ton absence des blogs, mais profitez a 100 % de vos poupées
Bon jeudi et à bientôt
lyly

Rose63 16/07/2015 07:30

J'ai préparé mon billet pour un de ces jours
Mon feu d'artifice est ressemblant au tien mais différent à la fois car je n'ai pas de vagues
Demain vendredi je poste un p'tit qq chose car je suis encore en pause estivale mais je prends le temps de visiter les blogs car le temps pour moi rime avec fidélité dans l'amitié
Bisous

ocgall 16/07/2015 07:15

Bonjour …
Toujours beau à voir ! ...
… Bonne journée … Amicalement Claude

jill bill 16/07/2015 06:00

Un beau feu d'artifice c'est de l'émotion dans la nuit, merci Martine...

dom 16/07/2015 05:38

Des photos qui ... pètent !
Bon jeudi.
Bisoux rafraichissants.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

56M77 16/07/2015 05:07

Bonjour MARTINE

Féérique et les couleurs sont pour beaucoup

C’est parti pour profiter de cette

Deuxième quinzaine de juillet

Qu’elle nous soit aussi favorable

Sans trop de changement brutal

Au niveau de la chaleur

Belle journée estivale en ce jeudi

Amitiés Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.com/

http://aveclaphoto.eklablog.com