Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Feu d'artifice des Sables d'Olonne du 14 juillet 2015

Le feu d'artifice sera tiré de la petite jetée des Sables d'Olonne le 14 juillet 2015 vers 23 heures.

Ce sera cette année un spectacle pyrogalactique hymne à la lumière (Jacques Couturier) à l'image de notre univers et des phénomènes terrestres vous invitant à rêver les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles face à l'océan.

Inutile de tous vous précipiter sur le remblai pour le voir. Il est visible de toute la baie des Sables d'Olonne, du château d'Olonne et d'Olonne sur Mer

Feu d'artifice des Sables d'Olonne du 14 juillet 2015

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 17/07/2015 14:27

C'est bien qu'on puisse l'admirer de partout. Ca évite que tout le monde s'agglomère au même endroit.

colettedc 15/07/2015 16:11

Cela à dû être vraiment super, Martine !

Quichottine 15/07/2015 08:33

Tu as dû te régaler. :)

tiot le mineur 14/07/2015 18:17

salut
chez nous c'était hier soir
bonne journée

Watt 14/07/2015 18:09

Belle photo. J'espère que cette année il n'y aura pas de problème. L'année dernière après quelques cafouillages, le feu à été tiré une nouvelle fois au mois d'aout et je n'étais pas la.
Bon feu d'artifice 2015 ;)

DD 14/07/2015 09:12

Dans mon village c'était hier soir, je l'ai vu depuis ma terrasse ...
Bon 14juillet Martine, Bises

@lain 14/07/2015 08:32

Bonjour Martine
Vous avez de la chance d'avoir un feu d'artifice, chez nous ils ne font rien faute de crédit, c'est dommage, on verra l'année prochaine !
J'espère que tu vas bien.
Je te souhaite une douce journée, j'espère que je verrai les photos que tu as faites dans le Lot.
Bisous
@lain

Gérard 13/07/2015 22:20

Je me contenterais de celui de Brétignolles